module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

aquisition à partir d'une VHS dans Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jims166, 31 Août 2007.

1. jims166

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous !
    Je suis entrain d'essayer de capturer une video a partir d'une K7 vhs dans vegas !
    Mais voila je n'y arrive pas !
    j'arrive a capturer une video a partir du Firewire mais pas a partir de mon boitier d'aquisition video (grabster AV400) dans vegas !
    comment procède t'on pour aquerire une video a partir de son boitier d'aquisition externe dans vegas ?
    Merci pour vos réponses !
    @+
    jims

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir :

"Utilisation

Premier couac, le Grabster AV400 ne supporte pas le standard SECAM. Inutile donc d'espérer pouvoir insuffler une seconde vie à vos enregistrements antédiluviens sous peine d'obtenir une image en noir et blanc. Le Grabster accepte uniquement les sources PAL ou NTSC et ses pilotes ne sont guère plus conciliants. En effet le pilote WDM de TerraTec du fait de la compression matérielle du flux vidéo nécessite un plugin supplémentaire pour que ses fonctions de capture soient utilisalbes avec d'autres applications Windows. Du coup le Grabster est tout simplement inutilisable avec des logiciels comme VirtualDub, Pinnacle Studio 9 ou même avec le Windows Movie Maker. Dommage puisqu'il faudra dès lors se contenter des logiciels livrés avec le produit.Techniquement, le Grabster est capable d'effectuer des captures en MPEG2 à une résolution maximale de 720x576 (les modes 352x576, 480x576 et 640x576 sont gérés) et vous aurez la possibilité de personnaliser le débit de la compression. En outre, vous aurez le choix entre débits constant et variable (CBR et VBR) et l'encodage audio vous laissera également choisir le débit et l'échantillonnage."

Voir l'article complet de clubic

3. jims166

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

bonsoir
    Merci pour votre réponse !
    C noter ! Je vais envisager autre chose que le grabster !
    Merci encore @+
    jims

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous