module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

apres une defrag cs3 ne reconnait plus les fichiers

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par likata, 19 Juillet 2007.

  1. likata

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    j'ai un montage hdv d' 1h00 tiré avec une sony z1, j'ai digitalisé avec hdvsplit qui m'a donné des fichiers m2t. apres avoir finaliser mon montage (cs3) en natif, j'ai fait une defrag de mon hdd histoire de remettre tous les fichiers en ordre etant donné que lors de ma capture mon hdd avait plusieurs autre fichiers que j'ai effacé entre temps. lors de l'ouverture de mon projet cs3, j'ai plusieurs fichiers m2t qui sont hors line, comme s'ils étaient effacé de mon hdd.lorsque j'essaie avec la fonction file/ link media. le logiciel ne reconnait plus les fichiers....j'en ai le souffle coupé après des heures de montage... ca ne me tente vraiment pas de recommencer... est ce un bug ? y'a t'il un repairenaute qui a deja eu ce genre de problème ?
    thx
    (pc pentium D 3.2 duo core, 2 GO ram, 750 GO HDD (3x250), win XP SP2)
     
  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Question que j'espère idiote : as-tu bien vérifié avec l'explorateur Window que tes fichiers existaient toujours, et au bon endroit ?

    @+
     
  3. likata

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse arroeux, mais bizzare que c'a puisse être, en ouvrant mon projet cs3 après une deuxieme defrag de mon hdd, tous les fichiers sont online maintenant.. sauf qu'il ya 3 fichier qui sont sans son, je les ai replacer dans mon rush et replacé sur ma time line.... bizzare bizzare
     
  4. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Je ne sais pas trop quoi te répondre. Mais j'en tire une conclusion : ne pas faire de défrag quand on a un projet en cours ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous