module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Après retour SAV ma DVX à nouveau sans image

Discussion dans 'Panasonic' créé par Romont, 27 Septembre 2012.

  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 343
    Appréciations:
    +15 / 108 / -0
    Ma DVX100 ne marchait plus, viseur et écran noir mais toutes les indications habituelles s'affichaient. Dès que j'ouvrais l'écran la caméra s'éteignait. Retour SAV :
    elle marche mais une journée à peine durant laquelle j'ai filmé une vingtaine de plans pour une durée totale de 15 minutes environ. Et voilà à nouveau le phénomène.
    Mais étrangement à force de trafiquer un peut partout maintenant la caméra ne s'éteint plus dès que j'ouvre l'écran mais c'est toujours tout noir sauf pour les indications.
    Vous voyez j'ai avancé un peu mais je ne peux toujours pas filmer.
    J'attends avec impatience votre remède car le SAV ne voit pas quoi faire car c'est la première fois qu'ils voient cela. Merci pour les pistes à explorer.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Messages:
    28 669
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    je pense que c'est pareil si tu sors vers un moniteur externe et qu'en relecture c'est le noir aussi. C'est la tête caméra (CCD) qui merde puisque tu as l'affichage des menus.
     
  3. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 343
    Appréciations:
    +15 / 108 / -0
    Salut vieux, alors là c'est grave d'autant qu'il n'y a presque plus de pièces pour ce modèle à savoir le premier sorti. Je vais la renvoyer rue FG Poissonnière, un SAV sympa et il va se creuser la tête.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous