module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

après réinstallation

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by al1pana, Mar 31, 2008.

1. al1pana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bosoir
    je viens de redémarrer mon ordi et réinstaller pinnacle 10.8 titanium
    j'ai également réinstaller hollywood fx 5
    mais les effets ne sont pas visibles dans studio, pourquoi, alors que cela marchait très bien avant.
    hollywood fx est actif et validé
    merci ( je suis allé sur declic et je n'ai pas trouvé mon bonheur)

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    les effets sont-ils présents sur ton disque dur ?

tu n'y as pas trouvé ton bonheur, mais y as-tu bien vu qu'une solution y était proposée ?

3. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Salut al1pana,

A ma connaissance, les dernières infos mises en ligne sur mon site solutionnent le problème. Il estvrai que par le passé le fichier batch n'était pas complet, maintenant il l'est et te permet de récupérer tes effets.

Maintenant, tout dépend comment tu as procédé pour installer tes effets, tu nous dis avoir "ré-installer HFX V5"
    Or, il ne faut surtout pas insérer le CD HFX, il faut insérer le DVD Bonus Content, installer les effets, et ensuite utiliser la clef indiquée sur ton CD HFX pour débloquer les effets (dans le menu Programmes - HFX - Enter your plus/pro hfx serial number). Ainsi tu débloques les effets. Et si après ils ne montrent pas le bout de leur nez, tu appliques les conseils à la lettre (trop souvent on lit en travers et on ne fait pas toutes les étapes, comme tu le constates dans les commentaires, beaucoup se sont plaints que cela ne fonctionnaient pas, et reviennent au final pour dire: "en suivant à la lettre, ça marche..."
    Néanmoins, tu es peut être un cas particulier, aussi revient nous voir si tu as encore un problème.
    Invité

4. al1pana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    suite de mes pbs

bonjour
    merci des réponses, mais je n'ai toujours pas mes effets de hollywood fx 5 dans studio 10
    ces effets je les possède depuis 8 ou 9.ils étaient restés actifs lors du passage à 10 que j'avais installé par dessus 8 et 9.
    j'ai du reformater mon disque C et tout réinstaller à la suite du passage à xp2.
    le fichier rtfx contient bien les deux effect et editor cache, mais le fichier hfxxml est vide!!!
    j'ai copié le repare hfx dans holywoodpro 5.2 et holywood 6.O, mais rien n'y fait.
    j'ai déinstallé hollywoodpro 5.2, puis réinstallé; le soft est actif, je peux en le lançant excécuter toutes les modifs sur un effet, mais ils ne sont toujours pas visibles dans studio.
    faut il tout déinstaller et tout recommencer, ça commence à être un peu la galère
    merci à tous de votre aide

5. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    tu dis posséder Studio 10.8 avec XP SP2

je crois que tu dois seulement effacer les fichiers contenu dans, voir RTFx lui-même

emplacement pour ta config > c:\documents and settings\all users\documents\pinnacle\program files\pinnacle\studio 10\programs\plugins\RTFx

ce n'est pas la désinstall/install qui pose problème, mais le nombre d'effets à gérer

6. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Salut al1pana,

Pour moi le problème vient de la manière dont tu installes HFX. Tu dis installer le CD HFX (or l'installation donne une installation INDÉPENDANTE de Studio...)
    Donc désinstaller HFX puis ré-installe le DVD Bonus Content.
    Ensuite, tu débloques les effets avec le Numéro de série.

Essaye cela.

Invité

7. al1pana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    les effets suite

rebonjour
    j"ai été absent 2 semaines et je reprends l'activité vidéo;
    j'ai désinstallé hollywood 5.2 et remis le dvd content de 10 titanium.
    dois je maintenant réinstaller hollywood 5.2 et le valider par son numéro qui n'a rien a voir avec les débloquages des effets dans studio car il ne se présente pas de la même façon: code à 11 chiffres.
    merci et à bientôt

8. al1pana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour
    je suis toujours au même point. j'ai donc perdu tous les effets de hollywood pro 5 qui étaient avant reconnus car j'étais passé de 8 à 9 puis 10 sans jamais écrasé mon DD.
    j'ai bien reproduit ce que j'ai énuméré au dessus
    quelqu'un peut il m'aider?

9. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    al1pana
    ne faut il pas que tu ailles sur le site pinnacle pour régénrer tes clefs? il y a une rubrique pour ça.

tu as reformaté et tu n'avais pas fait une image disque avant?
    @+

10. al1pana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonsoir
    je suis allé sur le site de pinnacle pour studio 10, lui fonctionne parfaitement, j'ai les effet de titanium et j'ai débloqué les gratuits ( family et....) mais mon hollywood pro5 ne me sert plus à rien puisque aucun effet n'est accepté par 10.8.
    j'ai tente d'installer jpseffect et j'ai le même pb, ils ne sont pas visibles
    par contre j'ai donc deux hollywood le 6 de studio 10 et le 5. n'y a t il pas conflit?
    avant le pb ne se posait pas puisque 10 a été installé après.
    le soft 5 fonctionne parfaitement si je le prends en dehors de studio, mais dès lors que je tente d'avoir accès dans studio 10 aux mêmes effets, ils sont bloqués.
    y a t il une solution?
    faut il installer 5 avant d'installer studio 10 pour qu'il en tienne compte? je ne sais plus et j'ai un film en cours de montage et je ne tiens pas à tout perdre, je vais donc probablement finir ce montage et ???

11. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    al1pana
    tu ne dois plus utiliser ni avoir HFx 5 sur le PC. c'est le 6 qui est opérationnel. aussi fais comme le dit DV plus avant.
    désinstalles HFx 5 et installes le DVDbonus. puis actives HFx.
    je ne comprend pas pourquoi tu as les 2 HFx. tu n'as installé que studio10?

au pire désinstalles bien tout pinnacle, passes regdelete dernière version. pui reinstalles studio10 et son DVD.
    @+

12. al1pana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour
    cela veut donc dire que je peux mettre à la poubelle ma version hollywood 5 pro et ressortir ma carte bleue pour obtenir à nouveau les effets qui étaient présents dans la version pro et qui ne le sont pas dans 6 de titanium c'est une façon de voir les choses!!!
    j'espère qu'il y a une autre solution, sinon cela ressemble fortement à une arnaque

13. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    pas du tout.
    la V6 remplace la V5 et tout ce que tu as déjà acheté reste. si le Nro de série d'activation ne foncionne plus il te faut le réactiver cher pinnacle.

j'èspère ne pas te dire de baitise car je sui actuellement encore en studio9. et mon studio11 avait été installé sur un PC sans avoir st9 dessus.
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous