module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Apres le montage comment exporter sans perte de kalité ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par toubo, 10 Février 2004.

Tags:
  1. toubo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En sachant de ke je n'ai pas de dv-in et ke je ve mettre le fichier sur mon diske dur
    :perplexe:

2. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il est possible d'enregistrer tout le projet en .avi.

Il n'y a donc pas de dégradation et ce genre de fichier peut être lu avec Windows Media Player, par exemple, ou avec beaucoup d'autres lecteurs.

Avec Première 6:

- "Fichier -> Exporter le montage -> Séquence"

Là il suffit de vérifier que le fichier est bien en .avi et décider du chemin ou doit être stocké ce fichier. Attention à la place disque !

3. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour compléter ce que t'as répondu Numérica, je te conseille d'exporter en DV avi plutot qu'en microsoft avi, car dans le 2e cas c'est beaucoup plus long.
    Ensuite eo vidéo est un bon logiciel si tu veux réencoder ton film en divx, en jouant sur le bitrate, tu peux réussir à le faire tenir sur un cd, et la qualité ne change pas à l'oeil nu, bien sûr faut pas que ton film dure des heures afin d'avoir le bitrate le plus élevé. En divx 5.0.5 , c vraiment bien.

4. toubo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci et pkoi mon élément subit il une dégradation lorske je fé une prévisualisation du montage ?

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Salut Toubo
    Comme dis dans un précédent post, je te conseil d'utiliser la touche F1 de ton clavier pour l'aide du logiciel ainsi que l'achat d'un livre afin de débroussailler la manipulation primaire du logiciel

6. toubo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'être là à chaque fois ! Le livre je l'ai !:bravo:

7. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaie quand même de l'exporter, j'ai eu aussi cette impression après la prévisualisation en grande taille, mais exporté, ça allait

8. toubo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki merci

9. schawack

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pbm exportation mpeg4

Salut

je me permet de participer à cette discussion, car justement je désire exporter également mon montage mais je rencontre des problèmes quand je l'exporte en mpeg depuis première.
    J'ai constaté comme le dis waveur une net différence de rapidité entre DV avi et microsoft avi par contre quand j’exporte ce montage directement en mpeg4, le résultat comporte de gros problème de fluidité, surtout sur des passage où j’ai appliquer un ralenti, les images saccades en avant et en arrière, puis sur les éléments accéléré c’est le contraire, il manque beaucoup d’image ???

Qu’elle est la meilleure manière de procéder, comme le dit waveur : « exporter en DV avi plutot qu'en microsoft avi, car dans le 2e cas c'est beaucoup plus long.
    Ensuite eo vidéo est un bon logiciel si tu veux réencoder ton film en divx, »

merci de vos conseil

10. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien, je suppose que je n'ai pas de conseil à (re)donner, vu que tu (schawack) as bien noté les miens :) , j'avais les mêmes pbmes que toi en exportant directement de première en divx (mpeg4) , mieux vaut utiliser un autre logiciel ...

11. schawack

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci waveur :)
    je vais essayer de convertir mon Dvavi via un soft comme celui que tu préconises.
    Si tu connais une url pour en charger un non limité ;)

12. toubo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai exporter en dv avi et c'est horrible les couleur bave, c'est koi le réglage pourkil ni yé aucune compression ? je ne comprend pas pourkoi les fichiers sont retouché !

13. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normalement, quand tu commences un projet et que tu prends comme modèle un DV avi Pal 48000Hz par exemple, les réglages sont déjà bons, mieux vaut ne pas prendre un réglage video for windows ou quicktime selon moi, sinon, quand tu vas dans projet tu peux ausi rerégler tes paramètres et en faisant suivant jusqu'à tes pptés vidéo, là tu peux choisir ta compression (et donc mettre aucune), mais quand tu fais exporter sequence, tu peux encore voir en cliquant sur paramètres ou avancé, je sais plus, ta compression d'export.
    Si ce n'est pas ça, je sais pas, réinstalle tout ou change de PC :)

Chargement...

Partager cette page