module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Après l'avi, le mpeg !!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par ltom94, 6 Juillet 2004.

Tags:
  1. ltom94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonjour à tous !!!

J'ai de nouveau une question.
    Jusqu'ici donc, je bossais avec première, j'exportais en avi et je convertissais via tmpeg encoder. Au final j'obtenais un seul fichier que je pouvais graver via par exple DVD WORKSHOP.

Là, avec liquid, j'obtiens plusieurs fichiers.
    en MP2 (si je ne me trompe pas), et des fichiers audio.
    Ma question est la suivante : comment je fais pour n'obtenir qu'un seul fichier ?
    Merci d'avance !

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si au final c'est pour graver un DVD ou CD, il suffit juste de suivre les différentes étapes que te propose Liquid Edition dans ta création de SVCD ou SCD et tu auras au final, un CD lisible partout.

3. ltom94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, mon but est de conserver le fichier dans un coin pour créer par la suite un dvd avec plusieurs films.

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi à ta place je me procurerai Canopus Procoder. Tu crée un fichier AVI et tu l'importe dans Canopus Procoder. là au moins tu aura le choix et la qualité sera au rendez vous.

Pour ma part, je dois avouer que Liquid Edition est parfait pour faire des sorties sur bande mais pour le reste....:rolleyes:

A ce propos, je n'ai même pas réussi à sortir 1mn22 (2,55 gigas) en non compressé. Le fichier est illisible.
    Je pense que c'est windows qui ne peut pas gérer le poid.... mais bon, c'est très handicapant.

@+

5. ltom94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le même souci pour sortir le film.
    Je vais essayer canopus procoder !
    merci !

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Récemment, j'ai eu le même problème que toi Itom94 pour créer un DVD issu de plusieurs montages.

Cherches un peu tu vas trouver la soluce. Elle n'est pas évidente, mais Liquid Edition le fait bien. Tu places ton 1er montage dans un fichier que tu rapatries ensuite à la suite du 1er et ainsi de suite. Il faut que ces fichiers à ajouter arrivent dans le chutier à gauche de la time line. Dès qu'ils sont là, plus de problème, tu es sauvé. Tu les envoies en source (fenêtre de gauche) et ensuite tu les fais descendre normalement sur la time line.

Bon, mon explication ne vaut pas celles de Phil ou Athanor. Mais si ça pouvait te débloquer.

Bob

Chargement...

Partager cette page