module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Apres formation monteur video

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par loeek, 21 Septembre 2004.

Tags:
  1. loeek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, c'est mon premier topic :cool:
    J'ai la possibilité de faire une formation de montage video d'un an mais elle coute 6500 euros,en cherchant sur le net j'ai l 'impression que c'est tres difficile de trouver un emploi stable.
    A votre avis , j'aurrai d'enorme difficulté a rembourser cette somme a ma banke??
    Quand je vois certaines offres, cherche monteur pour mini film ou autres, je dois posseder le materiel nécessaire? je parle pour les boites de production
    Merci de me répondre

#1 loeek, 21 Septembre 2004
    Dernière édition: 21 Septembre 2004
  2. loeek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pouvez vous me dire votre parcours si vous avez utilisé ce genre de formation
    Vous me conseillez de la faire?? je pense que c'est un vrai moyen de rentrer dans le monde audiovisuel

3. loeek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne veut m'aider en laissant un petit message??
    Ou je peux trouver des offres d'emploi,sur les sites d'offres j'en vois pas.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en règle général, un monteur ne fournit pas son matériel, il est employé par la production ou le prestataire sur un contrat d'intermittent. Le smonteurs en intégrés, y a pas des masses de places.
    Pour la formation aucune idée mais en règle général, on privilégie plutot les BTS

5. loeek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci , de me répondre
    tu es monteur si c'est le cas , tu as des difficultés à trouver des offres?

6. jangointheweb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Monteur

Phil a raison, souvent on prefere quelqu'un du Bts car on le prend en contrat de qualif, ..

7. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en plus..si tu veux en emploi stable dans l'audiovisuel c'est pas gagné....meme en tant que permanent tu restes jamais plus de 5ans dans la meme boite. Apres on devient pas monteur comme on devient banquier, t'as beau avoir des diplomes ou formation, on ne t'appelera pas car tu n'est pas connu (ou reconnu plutot) donc c'est a toi de faire le boulet a harceler les boites au telephone pour qu'ils te laisse ta chance.

8. loeek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses, j'ai un Bts élect et je voulais m'orienter vers l'audiovisuelle, mais je crois bien que je vais attendre et m'orienter comme technicien de son qui est une suite logike apres mon Bts :rolleyes:

9. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la video aussi est une suite logique a ton BTS (koi je defends mon bifteck ? :D )

10. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    demande aux ingé son, s'ils ne galèrent pas plus qu'un technicien de l'image ou monteur...

bizarre comme topic :

"c'est facile de devenir monteur ?"

réponse : "pas vraiment, faut que tu t'accroches, devenir intermittent....."

réponse : "ou làlà..je crois que je vais m'orienter vers le son...."

réponse : "tu crois que c'est + facile d'intégrer ce secteur, que tu échapperas à l'intermittence ?"

réponse : ou làlà...je crois que je vais devenir banquier....

.....au suivant.........:lol: (je vais postuler à l'ANPE du spectacle !?)

11. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ah non nono, toi tu vas chez MAC Do ranger des pommes :lol: avec le clown ... comment s'appelle-t-il déjà ? Ronald Steve Jobs non ? :approb:

... en tout cas, celui là, il en a un Job :cool:

12. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au moins, voilà un produit américain qui ne fait pas grossir (...le porte-feuille !)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous