module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aprés exportation séquence film en avi de mauvaise qualité

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by calavero, Jun 22, 2005.

Tags:
  1. calavero

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je suis novice dans l'utilisation de première

je vous explique mon cas

j'ai importé un film dv par première là pas de problème à part quelques images perdues
    lors du montage la qualité de l'image est bonne
    je fais mon montage puis j'exporte la séquence en avi

et là quand je lance le film final l'image est comme hachurée horizontalement je pense à un probleme de desentralement
    j'ai était dans les paramètre et j'ai coché désentralecement j'ai refait un essai mais ça n'a rien fait

cela surtout quand il y a eu un déplacement de la caméra

merci de votre réponse

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    bizarre

d'avoir des pertes d'images en dvd, ce n'est pas normal : il y a toutes chances que les règlages du projet sont à revoir : il faut travailler an Pal DV, normalement en France. Et exporter de même. Le fichier final doit être aussi bon que l'original.

Précision !!!