module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Après être gravé mes films ce bloque

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par henri 45, 26 Février 2006.

Tags:
  1. henri 45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour J'utilise Studio 9+ ma config micro est - Pentium 4 2.40GHz 768 Mo de RAM deux disques dur 80 et 120 Go. Mon problème est que après un voyage, j'ai monté mes films avec la version Studio 9 aucun problème. Une fois monté et gravé, quand je le visionne il ce bloque fait du image par image (essai sur plusieurs lecteurs de salon, de micro et graveur) rien à faire le film n'arrive jamais à son terme dans de bonne condition.
    Je suis passé à la version 9+, aillant supprimé le montage du micro j'essai d'importer la vidéo mais le film n'est pas transféré entièrement que faire je n'ai pas envi de refaire tout le montage. Merci pour votre aide

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clique >> ICI <<, tu trouveras une méthode de montage qui fonctionne.

3. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours le même problème c'est la gravure. Faits des recherches sur RecordNow max sur le forum et tu comprendras.

4. henri 45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remmercie pour la rapidité de vos réponses. Je vais essayer la méthode (petits fichier AVI de 10 mm mis bout à bout) si c'est la seule solution. C'est tout de même dommage d'avoir un belle outil comme studio 9+ et être obligé de bidouyer.

5. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je ne pense pas que ce soit le problème. Ton problème ressenble très très très fortement à un soucis de compatibilité dut à la gravure de tes DVD. Faits des essais et tiens nous au courant.

6. henri 45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai eu un souci avec mon micro ( pas avec studio) j'ai tout réinstaller. Maintenant que mon problème est réglé je peux vous répondre. J'a fait un essai avec la méthode fichier AVI ça marche bien. Je préfèrerai graver un DVD directement avec studio mais bon !!!. Que veux tu dire par « un soucis de compatibilité dut à la gravure de tes DVD »

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page