module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Apres avoir utilise TMPGENC, je n'arrive pas a graver mes fichiers mpg et wav genere

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par smitters73, 18 Juillet 2003.

Tags:
  1. smitters73

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai converti un AVI avec TMPGENC et j'ai obtenu 2 fichiers WV et MPG). Lorsque je veux les graver au format DVD, je n'y arrive pas car le soft (NERO et ROXIO EASY CD CREATOR) me dit que le format n'est pas un format valide. Que faut-il faire, svp?

Merci

A+

2. fdd_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normal, tu as sauté une étape => L'Authoring.

en effet il faut passer tes 2 fichiers dans un logiciel special qui va créer la struture des fichiers du futur DVD (les .ifo, .bup et surtout .vob). Les logiciels d'authoring te permettent en plus de créer des menus, de chaptitrer ton film etc...
    Une fois qu'il aura créer les fichiers il te suffira de les glisser dans le dossier VIDEO_TS de néro et de graver.

@+

Fdd

3. videomaniac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu ne veux pas ajouter de menus, mais juste lancer ton film, tu peux utiliser ifoedit. Il y a une option "author new dvd" où tu indiques le fichier video, le fichier audio, et ifoedit te crée ensuite les ifo, bup et vob que tu peux ensuite graver avec nero.

Chargement...
Discussions similaires - Apres utilise TMPGENC
  1. Wardex
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 391
  2. Licioula
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    270