module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Après authoring utiliser autre log. gravage

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gigi10, 6 Décembre 2004.

Tags:
  1. Gigi10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise MAGIX vdl 2005+ pour le montage et crée en sortie un fichier (.avi)., je peux faire aussi l'authoring avec le même logiciel, et aussi graver sur DVD.
    Le menu du DVD peut comporter une video et/ou une musique de fond : ça marche bien y compris sur lecteur de salon.
    Sauf erreur de ma part, le bitrate maxi est de 7455 bps.

J'ai testé aussi avec UVS 8 , le bitrate maxi est du même ordre.

Mon film ayant aussi des photos fixes, je recherche un bitrate + élevé.

Nero 6 offre un bitrate de 9716.
    Je peux importer le fichier DV créé par Magix dans NeroVision Express 3, faire l'authoring et graver.
    Or, j'ai un problème dans NeroVision express 3 : si j'incorpore de la musique et/ou de la video en background, le DVD n'est plus lisible en lecture : les imagettes ne sont plus cliquables.
    A ce problème posé, Nero me demande de tout désinstaller avec un outil qui s'appelle "General Clean Tool" et de télécharger les programmes sur leur site internet ! Je ne suis pas partant dans cette aventure. Je suis plus persuadé qu'il d'agit d'un bug programme. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

Ma question dans tout celà : c'est comment graver avec Nero (peu importe le programme, j'ai la suite Nero 6) les fichiers video (.avi) et le menu DVD (.dip) créés dans Magix ?
    Sachant qu'il faut en final obtenir des fichiers .vob .ifo .bup

A moins d'une autre solution ?

Nota : j'ai testé en lecture sur TV une même video avec bitrates 7455 et 9716, il y a une notable différence.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page