module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Après 8 minutes, c'est tout noir :'(

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Cochran, 30 Octobre 2006.

1. Cochran

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je réalise pour le moment le montage d'un mini film d'une vingtaine de minute. J'effectue fréquemment des tests "grandeur nature" et lors de mes 3 dernières exportations de séquences, l'image devient noir après 8 minutes.

Pour ce montage long, je fonctionne par étape. Je monte une première séquence de 2 min, puis une autre et ainsi de suite pour, à la fin, reprendre toutes ces séquences une à une et les coller bout à bout. Problème, à partir de la huitième minute donc, l'image devient noir. Par contre les titres, eux, continuent à s'afficher... Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. Cette séquence qui semble buggué est parfaitement lisible si je n'exporte qu'elle.

Quelqu'un a une idée ?

2. Cochran

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonjour,

Le problème persiste toujours, mais de manière aléatoire. Parfois cela survient en plein milieu du film final, parfois à la fin. Parfois l'image revient et puis disparait. La durée totale est de 15min.
    Je précise encore que me titres et un bandeau de couleur noire (sur lequel défile des sous-titres) ne disparait lui jamais.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Quelle est l'origine et le format de tes clips vidéo ?
    @+

4. Cochran

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce sont des captures vidéos d'un jeu faites via Fraps. Le format est en AVI.

Je précise que des montages qui ne dépassent pas 5 ou 6 minutes ne rencontrent aucun problème au niveau du rendu final. Pour contourner le problème, j'ai exporté la séquence en deux fois séparément et les ai remontées ensuite. Un autre problème est alors survenu, les textes sur fond noir déconnaient légèrement (élargissement horizontal très bref à l'apparition et à la disparition)

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Quand tu fais ta capture avec Fraps tu utilise quel codec car l'AVI n'est pas un format mais un conteneur. Utilises-tu le codec DV ?? (je ne connais pas FRAPs)
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous