module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Apprentissage Vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par cjff, 28 Septembre 2004.

Tags:
  1. cjff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous!

Pour une urgence, j'ai besoin d'apprendre les bases de tournage et de montage vidéo professionnel. J'aurais besoin de rencontrer quelqu'un qui puisse m'assister dans les premier pas de ce beau métier.

Je suis sur l'Île de France et y a t il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils? C'est pour un interview en interieur.

Je sais que ça à l'air un tout petit peu bizarre mais c'est tout ce qu'il y a de sérieux!
    Merci à votre bon coeur!

2. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    c'est trop tentant ;
    ça me rappelle un reportage vu recement a la tv.

un type prennait des cours de pilotage sur boeing 767 (en amerique) et ne voulait savoir uniquement comment voler de miami a washington. on lui repondit qu'il fallait quand même commencer a voler sur un monomoteur a helice pour debuter.

non, je m'en fous, dites moi vite vite comment ça marche, le 767,
    c'est pour une urgence.

c'etait le type qui devait conduire le boeing sur la maison blanche, le 11 septembre. tu parles qu'il s'en foutait d'apprendre, c'etait pour se crasher.

dans notre cas, et si c'etait pour faire une interview des otages ?
    c'est vrai que c'est tout ce qui a de + serieux.

je ne rigole qu'a moitié. car que ce soit pour un mauvais coup ou pas, c'est de l'inconscience tout de même !:lol:

3. docarno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben dit donc

Allez aujourd'hui je continue à lire des posts assez loufoques... au moins je rigole.

Dites, moi je voudrais travailler chez Bocuse, y'a pas quelqu'un qui peu m'apprendre à faire de la pâte à crèpe rapidement ... :help:

PS : Pour répondre correctement. La vidéo s'apprend à force de pratique... pour les bases, n'oublie pas de régler la balance des blancs sur ton camescope et prépare bien tes questions. Visualise des interviews et tire en des conclusions... essaye de copier... le sujet est si vaste :perplexe:

Chargement...

Partager cette page