module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

apprendre adobe première pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par maeconi, 22 Août 2006.

1. maeconi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'aurais une petite question, d'après vous est ce une bonne facon d 'apprendre adobe première pro par le livre fait par adobe; il reste assez cher puisqu'il coute 42€. Etant novice sur le logiciel qui m'interesse réellement, je me posais cette question!! Sinon je regarde tout les tutoriaux mais parfois un support papier permet une meilleur comprehension!
    merci pour vos réponse...
    nico
    @ plus

2. klim01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Il y a aussi l'aide en ligne, qui fournit plein d'informations et qui explique beaucoup de concepts.
    On oublie toujours l'aide en ligne, mais celle de Premiere est vraiment très fournie... et gratuite !
    Bonne lecture,
    Klim.

3. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    bonjour,
    j'ai téchargé la version essai il y a quelques jours et je commence seulement à voir ce que je peux faire avec ce logiciel.
    Utilisateur d'edius pro 4 et de MSP 8, je suis assez dérouté car je ne retrouve aucune similtude avec ppro 2.
    Pour l'image et les transitions, çà va. Je bloque complètement sur le géglage du niveau du son et je ne m'y retrouve pas dans l'aide proposée.
    y a t'il un moyen simple de moduler le volume, par exemple avec la souris comme dans les deux softs précités?
    Ce logiciel qui semble très performant lorsqu'on regarde toutes les possibilités offertes, me parait moins intuitif....que ses concurrents.
    Il me restera ensuite à decouvrir le titrage....mais chaque chose enson temps.
    Je vous prie de m'excuser pour cette question...on dira...basique.
    merci et a+

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    essai F1 dans le logiciel ...
    :cool:

5. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    merci, c'est par là que j'ai commencé, mais sur le point précis évoqué, je ne trouve pas le bon tuyau ou plus exactement, lorsque je suis ce qui est preconisé je n'ai pas le résultat escompté ou, ce qui est sans doute le cas, je n'ai pas bien compris.
    Pas grave.
    bye

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous