module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

apprendre a bien gerer la lumiere

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par myki, 27 Décembre 2007.

1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonour a tous , voila j ai cherche , mais pas trouver exactement ce que je veux , je cherche un tuto sur la lumiere , car qd je part en tournage , j ai souvent des doutes sur la maniere de metre les gelatine sur les lumiere si je dois metre les rouges ou les bleus

merci de me donner un lien svp

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Les doutes sur les choix, ça fait partie de toute approche artistique, personne ne peut rien pour toi ... si tes doutes t'empêchent d'être créatif il vaut mieux prendre un pro moins angoissé avec toi et qui te fera tes propositions de style .... Ne lui fais pas trop perdre son temps quand même ! :D Une autre solution, fonctionner à l'instinct, au premier jet ... parce que cela ne peut se passer autrement .... mais il faut un tempérament que tout le monde n'a pas (et parfois heureusement !). Pas de recettes magiques comme c'est une demande fréquente sur le Repaire, sauf celle-ci : il faut OUVRIR L' OEIL et S' ADAPTER !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous