module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Appliquer une transition

Discussion in 'Archives moteurs' started by jack33, Sep 27, 2004.

Tags:
  1. jack33

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    L'aide en ligne stipule "Dans la fenêtre Montage, déplacez la barre jaune de la zone de travail"

Désolé de vous casser les pieds avec ma question basique, mais il doit y avoir moyen de dépacer cette fichue zone jaune sans avoir à la glisser. Je suis obliger de dezoomer pour la retrouver et de la glisser au point de raccord avant d'appliquer le Preview. [Enter]

Autre truc, dès qu'on modife la position d'une séquence, le raccord doit être refait, moralité c'est la dernière chose que l'on doit faire sinon on perd son temps. Sauf si on peut "souder ensemble" des partie de son montage...

Merci pour vos réponses (...vitriol s'abstenir !)

NB Personne ne connait un endroit où on peut faire un stage pour amateur afin de ne plus ramer tout seul. Bruxelles et environs

Adobe première 6.0
    Jacques

2. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout ce que tu décris est normal avec prem 6.0. Faudrait peutetre lire le manuel, ca aide déja beaucoup. a+

3. Nicolas Kersalé

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai bien compris le problème, il suffit juste de se déplacer dans la fenêtre de montage (timeline) à l'endroit que l'on souhaite prévisualiser ou exporter et un double-clic dans la zone fait apparaitre la fameuse ligne jaune, il suffit ensuite de l'ajuster précisément en tirant chaque bout de la ligne.

j'espère avoir été assez clair ... ?

A+

nico

4. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est ca. Chez moi la ligne jaune avance au fur et a mesure qu'on place les clips sur la TL, mais si tu veux créer une previsu seulement pour une partie, faut déplacer les bouts de la ligne jaune. a+

5. jack33

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ligne jaune et preview

Effectivement cette ligne finit par m'obéir. Je perdais mon temps à créer des préview au coup par coup au lieu de laisser l'ensemble se faire en une fois pour toutes les transitions.
    Je commence (après + de 10 mois) a en sortir sans perdre trop de temps...

Merci,

6. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le hic, c'est que quand tu attends que ton montage soit fini pour faire un preview, 1ère met un temps fou à le calculer!
    Je prefere le faire à chaque fois c'est plus rapide...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous