module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Appliquer un fondu de durée automatique à des lots d'images fixes : dead link...

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par krystof, 27 Février 2008.

1. krystof

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir résulo ici mon problème d'importation d'images fixes (pour faire un diaporama) en leur donnant à chacune une durée de mon choix (solution dans les FAQ : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/107932-configurer-duree-photos-importees.html ) je cherche à leur appliquer un fondu automatique de 1 seconde. Dans les FAQ ce sujet est abordé (je ne pensais pas y trouver autant d'info sur les les images fixes), sous la forme d'un script ou d'une méthode paliative que je ne peux appliquer dans mon cas.
    Le lien vers le script est mort ( Orange ), quelqu'un l'aurait-il ? :jap:

2. krystof

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a ce script ?? Ça m'étonne...

En tout cas il faudrait actualiser le lien du topic fixe...

3. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Hum,

Ce doit être cela que tu cherches

A l'occasion, il y en a d'autres sur mon site à l'adresse suivante:

Quelques Scripts

A+

PS: une recherche sur Google avec des mots correctement choisis te permettra de trouver tout un tas de scripts dédiés à Végas.

Fichiers attachés:

4. krystof

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci j.p. pour ce script, il n'a malheureusement pas fonctionné.
    quand je l'applique à une série de photos, la première se retrouvent avec un fondu en entrée, et la dernière un fondu en sortie, comme si le script traitait l'ensemble des photos comme un seul et même clip et non chacune individuellement ; donc toutes les autres restent inchangées (je voulais qu'elles se superposent sur 1 seconde), mais je vais chercher sur google et les sites que tu indiques.

quelques beaux voyages dis-moi, et c'est sympa ces vidéos au milieu des pages entre les photos

il faut que tu viennes visiter le brésil aussi...

5. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,

Le script fonctionne mais peut-être ne fait il pas ce que tu veux. Si tu veux que les images qui sont sur la time line se chevauchent d'une certaine durée en créant ainsi un fondu enchainé, il faut alors utiliser un autre script (voir si dessous). Ce script permet de créer des trous entre les clips qui sont sur la time line, sachant que si la valeur d'un trou est négative, alors les clips vont se chevaucher. Pour trouver d'autres scripts, tu peux visiter les sites suivants:
    VASST : Learn it FASST!
    www. jetdv.com
    En général, il faut s'enregistrer mais tout est gratuit.
    A+

Ps: En 2005, je suis "passé" au Brésil (Iguaçu, Rio et Paraty). Mais ce fut trop court !

Fichiers attachés:

6. krystof

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai passé des heures à chercher hier soir sur vasst, jetdv, jm74 et divers sites mais n'avais pas pensé que ce script pouvait appliquer une valeur négative et donc faire se chevaucher les clips au lieu de les espacer.
    Je vais tester ce soir, merci,

christophe

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous