module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

appliquer un filtre sur tout le projet

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par likata, 13 Novembre 2003.

Tags:
  1. likata

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le titre en dit long, est ce que c'est possible d'appliquer un filtre sur tout le projet dans la timeline.
    je m'explique en plus clair...j'ai un projet qui a environ 40 transition, donc je dois couper mon film pour apliquer les transitions, si je veut appliqué un filtre (ex cinema) je dois l'appliqué sur tous les morceaux du film avec une certaine valeur x, comme j'ai 40 transitions cela dit environ 40 manipulations pour appliquer mon filtre... est ce qu'il y aurait un moyen de le faire just one shoot sur tout mon projet.

merci d'avance

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu n'as pas d'autres filtres sur les sequences, le plus simple et de mettre le filtre sur le 1er, de faire edition+copier puis de selectionner tous les autres et de faire : edition+coller les attributs. Tu cliques pour n'avoir que les filtres. Et hop !

Sinon, tu peux toujours creer un element virtuel de ton projet et lui appliquer le filtre. Mais attention a bien verifier que le resultat dans les transitions correspond toujours a ce que tu attends.

3. likata

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'y vais sur ce pas essayer et je t'en donne des news.

4. Léa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, j'exporte le film en microsoft AVI, ouvre un nouveau projet, y importe le film "fini" et y met le filtre. Voilà.

5. likata

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, mais le film fini, deja calculé si je dois ouvrir un deuxieme projet pour mon film fini , je dois encore le calculé (deux fois) et je risque d'avoir en finale une qualité dégradée pour mon film, moi je voudrais le faire en une seule phase...

merci

6. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu fais un élément virtuel de tout ton film et tu applique le filtre (ou les filtres) à ton élément virtuel.

7. koubis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment crees-tu un element virtuel?

8. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu clique sur l'icone, tu entoure ton groupe de sequences et tu deplaces l'element virtue vers un emplacement vide. (Avec shift, seul l'audio ou la video)

Fichiers attachés:

9. likata

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut luc_man,

mais après avoir crée un element virtuel, je ne peut malheureusement pas effacé l'original, pcq si j'efface un fichier , il s'efface aussi sur le l'element virtuel comment s'y prendre alors.

merci

10. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton but c'est quoi ? d'appliquer un filtre sur tout ton montage quand celui-ci est terminé ??? Alors une fois ton montage bouclé, tu fait un élément virtuel que tu place plus loin sur la time-line, tu applique tous les filtres que tu veux ! Ou est le problème ? Apres si tu veux exporter ton montage tu règle la zone d'export à ton élément virtuel et dans les options d'export tu lui dit de ne prendre que la zone de travail.

11. likata

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut fjansen,

merci beaucoup pour ton éclaircissement, je n'avais pas vu ca dans cet optique là, mais c'est vrai que c'est le resultat final qui compte et non le projet en tant que tel.

merci encore :) :) :)

ce forum est vraiment supercoolllllllll

12. likata

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oupsss c'est encore moi,

je sais que la question parait .... mais comment exporter juste une partie de ma timeline, je fais une recherche sur l'aide interne de premiere malheureusement, je ne trouve pas comment exporter seulement la partie(virtuel ds ce cas ci) de mon projet.

merci encore... :( :( :(

13. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans exporter le montage quand le fenetre s'ouvre ou donne le nom du fichier tu a un bouton en bas à droite "settings" (désolé mais j'ai une version anglaise), quand tu clique dessus ca t'ouvre une fentre sur les propriétés de l'export, là tu as une liste déroulante ou tu peux choisir entre le projet entier et la zone de travail.

Chargement...

Partager cette page