module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

appliquer un filtre photoshop dans premiere

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par tagazou, 26 Août 2004.

Tags:
  1. tagazou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je me demande si je l'ai révé car apres des heures de recherche je ne trouve plus l'astuce, je fais des films sous l'eau "en plongée "a dominante bleue. une photo extraite sous photo shop et a laquelle j'applique les filtres image/reglage/niveau auto et couleur auto reprennent des couleurs.
    comment soit récupérer les valeurs des corrections pour les appliquer avec les outils de correction proposés dans premiere (tres besogneux et moins bon si fait par tatonnement), ou il m'avait semblé possible de recuperer un fichier et de le mettre sur la time line pour faire le traitement en masse.
    ne me dites pas que j'avais fumé ce soir là ;-))
    merci d'avance pour une piste, des conseils, un lien

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    solution : les scripts

Photoshop (pas LE bien sûr..) dispose du traitement par lots : on exporte la vidéo, (montage /suite d'images bmp) et on traite par lots la suite d'images (un tiroir de départ, un d'arrivée, et on recharge le fichier dans Première (cocher "suite d'images bmp", en ayant cliqué sur la première image du fichier). Moins cher : Paint Shop Pro, qui dispose en version non démo (120 euros environ) du même dispositif (scripts configurables). Sinon, je ne vois pas, et comme toi ça ménerve un peu pour des logiciels de chez le même employeur!

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page