module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

appliquer transition Sur MSP8

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par pierrebutta, 23 Novembre 2005.

Tags:
  1. pierrebutta

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut a tous pioniers de MSP8

Je viens de parcourir tous vos commentaires et je suis autant decu que vous par la haute considération portée sur notre communauté french faite par Ulead à propos de la version francaise- ;)

toutefois j'ai vaguement essayé la version anglaise trail, et je n'arrive meme pas a faire une transition ou à l'appliquer.
    Qui peut m'expliquer ?

Heureusement la version 7 me parait encore et toujours tres satisfaisante pour changer pour une version 8 en anglais et meme si "un peu bilingue je suis" , je reste version francaise surtout !!!
    mais la curiosité ......

Merci à vous...
    Pierre;)

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour faire une transition il faut faire chevaucher les clip sur la time line , le chevauchement est la durée de transition, tu prends ta transiton et tu la glisse sur le chevauchement et ouala

je sais, une fois qu'on sait ,c'est super mais moi j'ai mis 20 mn pour trouver car ce qui coince c'est qu'avec msp7 on a pas l'habitude que deux clips se chevauchent sur la meme piste (c'est po possible:col: :bravo:

MCJ:)

3. pierrebutta

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Remerciements

C'etait Vraiment trop simple pour trouver facilement , merci MCJ
    Toutefois cette nouvelle mouture ne me tente pas, pour le moment c'est vrai que c'est pratique et je comprends maintenant pourquoi dans les parametres on te propose de créer une transition par défaut.

de plus je ne sais si, meme comme toi je n'utilise que tres peu les transitions style "sapin de noel", on peut utiliser les hollywood fx et transitions Xplode.
    En parcourant tres sommairement la V8 ,quand tu connais bien le MSP 7 tu avances quand meme vite sur la V8 meme si elle est en Anglais - mais ca fait Chi...., voila !

Merci encore et à plus.

Salut
    :bravo: ;)

4. sakamache

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te confirme que Hollywood fx fonctionne bien avec msp8 de meme que les transitions Burger.
    Par contre, Xplode, je ne sais pas car je ne connais pas.

5. pierrebutta

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    sakamache

Merci pour ta reponse ,
    A savoir que Xplode c'est Canopus qui fabrique ca , et c'est top au niveau transition mais tu dois travailler en 32 bits sur ta carte graphique.....

a+
    Pierre;) ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page