module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Appliquer plusieurs effets

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mathieuy, 19 Juin 2006.

1. mathieuy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai créer des PRESET (motion, zoom).. je désire appliquer ces presets a plusieurs images à la fois... est-ce possible? J'ai environ 30 images dans ma timeline (JPG).

Egalement, est-ce possible de faire la meme chose pour les transitions? sans avoir a refaire tout ca manuellement un a la fois?

2. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1. Tu sélectionnes dans la timeline le clip (dans ton cas l'image) où tu as appliqué tous tes effets qui sont visibles dans la fenêtres "options d'effets", à partir de laquelle tu peux les sélectionner tous et faire un copier (touches contrôle + C ou clic droit souris).

2. Tu sélectionnes ensuite à nouveau dans la timeline le nouveau clip sur lequel tu veux les mêmes effets, va dans "options d'effets" et là tu fais un coller (Ctrl + V). Si j'ai été clair et si j'ai bien compris, ça va marcher !

Les effets sont ainsi copiables à l'infini, sur toutes tes images. Pour ce qui est des transitions je ne sais pas mais ça doit être le même principe.

3. AME Médias

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une petite correction : ce n'est pas ctrl+V mais crtl+alt+V qu'il faut faire pour coller les attributs.
    CQFD:)

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu veux donc faire un diaporama
    Tu importes donc toutes tes images d'un seul coup, aprés en avoir déterminé la durée, et selctionné ta "transition par défaut"
    Dans le chutier toutes tes images selectionnées >edition>automatiser au montage,avec donc la transition par défaut que tu as choisi avant.
    Puis tu appliques tes effets vidéo sur une image>ctrl+c( copier) >toutes les images selectionnées sur la table de montage>ctrl+alt+v(copier les attributs)
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous