module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

appliquer interlace flicker

Discussion dans 'Archives forum' créé par jbd, 20 Avril 2003.

Tags:
  1. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous ;j'aimerais savoir comment (si c'est possible avec vegas 4) appliquer un "reduce interlace flicker" a tout le projet car ma video relue sur le cam apres un print to tape est tremblottante sur le tv
    ceci afin d'eviter de cocher chaque event et lui attribuer ce filtre pour peu que l'on oublie un clip en route le pb est la et trop tard tout a recalculer

avez vous une idea???
    dans les pref je n'ai rien vu de ce type

a+

2. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok Gilles merci de ton conseil ,je vais esayer mais je t'assure que si je ne fait pas un reduce interlace flicker l'image tremble bien je^precise toutefois que j'ai applique des effets genres crop du plugin pack de satish et autre ,titre etc avec le profil "pal dv"

mon scope sony trv 230e debrider dv in p4 1.7ghz disk dur 80go seagate barracuda 7200tr sur autre disk dedie video
    win 2000 pro optimise sur disk c
    512 mo ddram
    carte graphique hercule 4000 tv out
    vegas 4b+divers
    le pb est visible en print to tape quand je fais ram preview l'image de la preview est tres fluide par contre je trouve que la sortie sur tv exterieure est moins fluide mais la je pense que plusieurs repairnautes ont deja pose le pb et d'ailleurs je trouve premiere 6.5 +perforant de cote la apres rendu bien sur
    as ty une idee a ce sujet ???

a bientot

jean -bernard

3. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok salut Gilles ,en effet c'est bien le plugin pack qui engendre ce phenomene,car j'ai fait le test sans cropper ,la pas besoin de mettre le filtre reduce...
    d'autre part as tu essayer le frame server?
    pour ma pert j'ai fait un test d'export vers procoder ,la ca se met a ramer un max environ 0.8 images seconde et sans mettre d'effet cad j'envoie le film direct eb render as vers procoder avec un projet par exemple vcd pour encoder en vcd via procoder la la vitessse en prend un coups car si je l'envoie directement dans procoder sans passer le frame server la j'encode a 22 images par seconde
    trouves tu cela normal pour un frame serveur ??

a+ jb

4. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je t'explique ma manip :j'ai un fichier exemple vcd en pal ntsc un videoclip mpg1 deja encode via internet ,je veux le sortir en vcd pal ,je choisis dans vegas le template vcd ntsc (celui de mon fichier original) je lance render as via procoder ,je fais add source ,mon fichier xx creer par le frame server je choisis target vcd pal mpeg1 et lance l'encodage la vegas commence a servir et dans la fenetre j'ai actuellement 2.6 im/s c'est peu quand meme car pas d'effets c'est du direct
    qu'en penses tu ??

jb

5. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok Gilles tout a fait en dv pal en template la vitesse est nettement mieux 10im/s voila merci encore
    a+ jb

Chargement...

Partager cette page