module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] appliqué un filtre sur toute la séquence

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par parrno, 31 Juillet 2010.

1. parrno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je cherche en vain à appliquer une correction de contraste sur tout mon montage sans exporter mon montage et appliquer cette correction mais travailler directement dans ma séquence, rien de compliqué à première vue, notamment;-) si on veut faire un film entièrement en noir et blanc...

merci ;-)

2. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Je te suggère la solution suivante que j'utilise régulièrement (c'est peut-être du bricolage...?):
    Tu crées une nouvelle séquence, tu l'ouvres, tu glisses ta séquence à corriger dans le visualiseur et tu la places comme un plan dans la time line.
    Tu glisses ta séquence de la time line dans le visualiseur (si tu double cliques la séquence précédente est affichée...) et tu appliques ton filtre comme d'hab : toute la séquence est traitée. :laugh:
    Peut être que l'un des kadors du forum te proposera une solution plus élégante...:unsure: Je ne manquerai pas de l'appliquer la prochaine fois... :approb::approb:

:cool:
    Phil.

3. didierLyon

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    sinon, tu appliques ton filtre à un plan, tu le règles comme tu veux,
    tu copies ce plan,
    tu sélectionnes les autres et tu fais coller les attributs en choisissant "filtres"

par contre, tous tes plans n'auront peut-être pas besoin des mêmes réglages de filtre...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous