module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

application final cut pro a quitté inopinément...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Chaucrin, 22 Août 2002.

Tags:
  1. Chaucrin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Travaillant sur l'initiation FCP,installée avec le logiciel sur un DD externe,habituellement je vais sur celui-ci j'ouvre le projet,je fais les manips de l'initiation et je quitte en enregistrant,sans problème.(FCP3 avec Mac OS X)

Cette fois ci,ayant remarqué la présence sur le H.D Mac,de l'icone des projets enregistrés,dans mes "DOCUMENTS",j'ai eu la malencontreuse idéee de l'ouvrir à partir de celle-ci,j'ai travaillé dessus le projet et l'ai quitté en enregistrant comme d'habitude.

Maintenant quand je tente d'ouvrir FCP3,sous Mac OS X,l'application apparait briévement et quasi simultanément,le message "l'applicationFCP a quitté inopinement,les autres etc..."

Par contre la version 1.2.5 sous "classic" ne parait pas concernée,.

Grand merci de votre aide...habituelle;) ;)

2. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est des choses qui arrivent...!

-Toujours dans tes exercices ? :bravo:

Ben au moins tu auras le mérite d'avoir tout tester.

-Si j'ai bien compris tu as installé FCP sur un DD externe, et tes "Projets" se trouvent sur ton "Macintosh HD" (ton DD de ton Mac) ?

-Si oui, et bien oublis vite se procédé à moins que d'autres ne te le conseillent (mais j'en doute?!) installes proprement FCP sur ton DD "Macintosh H.D", et cliques seulement sur les fichiers "Projets" de FCP.

Je dis ça car je me demande si tu n'as pas ouvert les fichiers "caches" ou autres trucs dans le genre que FCP met dans ce dossier par défaut (c'est à dire "DOCUMENT").

Si tu veux changer "le lieu" de stockage, tu vas dans les préférences de FCP, dans la rubrique "Scartch Disque" et tu choisis le disque que tu désires ainsi que son Dossier...

@+

3. Chaucrin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

C'est vrai, je teste tout,mais après...vous allez voir ce que vous allez voir!!!
    Je pense effectivement avoir ouvert ce qu'il ne fallait pas ouvrir(comme dans "barbe bleue").Pour finir ,après avoir tout viré FCP3 et réinstallé sur mon DD externe:même problème.Après transfert sur MacHD:même problème.

Envisageant une réinstallation complète,je suis allé, au préalable, faire un tour sur "Sherlock" et ai parcouru le contenu FCP y ayant trouvé une icone qui me parut sympa,je l'ai cliquée et puis je crois me souvenir que j'ai tenté d'imprimer,je me souviens plus si j'étais encore dans Sherlock ou déjà dans FCP3,mais ça marchait:lol: :lol:

j'ai ouvert un projet bidon pour voir:O.K,ensuite un projet initiation O.K.

J'ai rien compris,mais je m'en fous:bravo:encore une fois merci quand même:approb:

4. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand c'est comme ça faut pas chercher.....c'est temps d'aller boire un coup ou d'aller se coucher !!! :D

@+ :rolleyes:

5. Chaucrin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voir aussi à ce sujet " onglet " effets" dans le visualiseur."La solution me parait être identique:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page