module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Appli intercom Bluetooth

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par homero, 7 Juin 2021.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    780
    Appréciations:
    +1 158 / 6 227 / -20
    Un copain m'a demandé s'il existait des applis gratos pour Smartphone permettant de les utiliser en intercom pour tournage à trois caméras. Je sais qu'il en existe pour les utiliser en walkie-talkie comme Zello qui s'est fait remarquer lors des ouragans des Caraïbes ou plus récemment lors des manifs anti-Maduro ou de l'invasion du Capitole par des pro-Trump, mais ce que mon pote recherche c'est quelque chose de plus discret à très courte portée (20 à 30 mètres), ne dépendant pas d' Internet, j'ai donc pensé au Bluetooth. Quelqu'un a t'il essayé ... je pense évidemment à Giroudf ? ;)

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +855 / 3 807 / -37
    j'ai bien cherche mais le probleme c'est que la plupart des bluetooth ne gerent qu'une connection, donc il me semble qu'il faut plutot chercher du cote wifi.
    En mettant un telephone en hotspot et en conncectant les autres dessus, tu dois pouvoir utiliser une application (genre skype ou zoom).
    Le probleme c'est que ces applications demandent une connection a un serveur internet, donc il faudrait une application qui soit capable de faire ca en local.
    ca semble donc assez facile et ca existe
    Intercom for Android - Apps on Google Play (et d'autre a droite de l'ecran, comme
    Slide2Talk , mais je n'en ai pas encore essaye aucune
    A la place j'ai achete (fort cher) un system bluetooth qui fait la meme chose
    Amazon.com: EJEAS FBIM Bluetooth Referee Headset Communication Wireless Intercom Football Coach Full Duplex Radio Walkie Talkie Microphone with Running Armband: Sports & Outdoors

• Merci Merci x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous