module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Apple Shake ?

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by kardon, Mar 11, 2004.

1. kardon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai savoir si beaucoup de Mac users utilisent Shake 3 car je ne comprends rien à ce logiciel : c'est quoi au juste ? il fait quoi ce soft ? Tout est en anglais et c'est dur dur d'y comprendre quelque chose. Un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci

2. tchikedou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. kardon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide.
    J'y vois donc un peu plus clair. Shake est donc un logiciel d'effets spéciaux plus poussé que After effects.

4. vince1286

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'y connais pas plus que toi mais comme super info je peux te dire que ça a été énormément utilisé pour le Seigneur des Anneaux et pour pas mal de productions hollywoodiennes...

5. gérardB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    shake est un logiciel de compositing, à destination cinéma (et pas vidéo) à ce que l'on dit. Je n'ai pas vérifié l'info. Par contre c'est un logiciel très pro. Espérons que Mac communique plus sur ce soft.
    A+

6. crazyguig

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Shake est un logiciel ultra simple! (eh oui).extremement puissant et performant, de composition (exit les emeteurs de particules etc....). il sert à combiner differents plans, et il le fait avec une remarquable simplicité. si vous avez de bonnes base sur l'imagerie numerique (je conseil "the art and science of digital compositing"comme livre), le logiciel vous semblera tres simple. il existe un livre apple pro training absolument grandiose qui vous permettra de profiter à fond du soft.

7. krea.video

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je trouve que tu y va un peut fort a t'entendre on dirais que la compression de shake se fait super simplement ...... C'est bien plus complexe que ça, la gestion d'un gros compositing n'est pas a la porter de tout le monde et si un simple bouquin sur les tuto de shake suffisez a comprendre shake se serrais magique. Apprendre un logicielle c'est facile savoir l'utiliser c'est plus dure ....

Samuel

8. hillsongmen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pour ca qu'on dit que c'est un logiciel pro...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous