module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Apple Motion : paramétrer la vitesse d'une vidéo importée

Discussion in 'Archives forum' started by zepretender, Oct 12, 2004.

Tags:
  1. zepretender

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Je commence à découvrir Motion et celui est en passe de remplacer After Effects sans trop de problèmes. Pourtant, il y a une chose que j'aimerai, c'est d'avoir un contrôle beaucoup plus précis des vidéos qu'on importe dans Motion.

Soit un projet de 6 secondes. J'importe une vidéo de 5 secondes dedans. Comment ralentir la vidéo à 6 seonces ? Je n'ai pas trouvé du tout de contrôles sur la vitesse d'une vidéo importée. De même, comment inverser le morceau de vidéo ?

La manière simple, me direz-vous, est de le faire sur FCP (ce que je fais actuellement) mais il doit bien y avoir un moyen de le faire directement dans Motion...

Merci

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    La question sera mieux placée dans Video sur Mac (logiciels). Je la déplace.

3. otchoz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Dans l'onglet MEDIA tu selectionnes ton film et au lieu de le parametrer à 25 ips tu le parametre à moins de 25 ips, et là ton film tourne plus lentement et donc sa durée est allongé. C'est la seul solution que je connaisse pour l'instant.
    Otchoz

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous