module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Apple G5, 1,8ghz + Final cut Studio

Discussion dans 'Ventes' créé par chienloup, 20 Mai 2009.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. chienloup

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Vends PowerMac G5 Mono 1,8Ghz, 512 Mo RAM, 80 Go HDD,sans clavier ni souris.
    Ideal pour montage video + graphisme (edition dvd, trucage, retouche, etc) grace aux softs fournis. Accepte un second disk SATA pour video (non fourni), la memoire est upgradable facilement (voir site macway avec ref du mac). Cette version de Final Cut Pro gere la HD. Vous pouvez faire une secu de ces installs en faisant une image disk du disk systeme.

Softs installés, non fournis, je garde les licences pour mon autre mac (comme le clavier et la souris).
    Le mac tournait avec 4Go de ram et un disk dur supp de 500 Go sans probleme, installés dans mon autre mac, actuellement comme d'origine 512 Mo de Ram et le disk syst de 80Go le mac tourne sans probleme.

Mac OS X.4.11 installé, non fourni

Suite Final Cut Studio (version française) :
    Final Cut Pro 5.1.4 / DVD Studio Pro 4.1.2 / Soundtrack Pro 1.1 / Live Type 2.1 / Motion 2.1.2 / Compressor / Cinema tools / Quicktime 7.6

Photoshop 7 / Illustrator 8 / InDesign 2.0

Office X pour Mac en français :
    Word / Excell / Powerpoint
    Prix : 500 euros
    remise en main propre est preferable. Saint Denis/ Paris.
    chienloup@wanadoo.fr

Chargement...
Discussions similaires - Apple 8ghz Final
  1. MathisAC
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    978
  2. fguillermet.photo
    Réponses:
    0
    Nb. vues: