module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Apple Final Cut Pro 7 depuis migration sur un autre ordi

Discussion dans 'Montage' créé par ugoiste, 28 Octobre 2014.

Tags:
  1. ugoiste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous. Me voilà nouveau sur ce forum.

Je ne sais pas si mon billet se trouve dans le bon endroit mais je me lance...

Je vous explique je travaille sur FCP7 depuis un macbook pro retina qui est sur Yosemite. Dernièrement j'ai du passer mon ordi à un pote pour qu'il termine puisse dérusher.

De mon côté j'ai emprunté son ordinateur à ma copine qui lui est un macbook pro (mi2012) sur Yosemite également afin de continuer mon montage. Je travail depuis des disques dur externe. Donc jusqu'ici tout va bien. J'ai pris le soin de backuper et de backuper également Le projet Final Cut Pro qui lui se trouve sur le bureau (finder). J'ouvre donc mon projet sur son ordinateur à elle et là je vois que des fichiers sont devenus Offline .

J'essaye de relier les données en allant les chercher dans le disque dur externe depuis lequel je travaille et là il m'apparaît le message suivant :
    (cf la photo en pièce jointe).

Je clique sur réessayer et une fois sur deux ça viens effectivement chercher le média pour le relier. Je sauvegarde et ferme FCP7. Je relance mon projet et là m'apparaît encore des fichier offline et ce même message. Je précise d'ailleurs que certains fichiers apparaissant comme offline sont quand même lisible depuis la timeline alors que d'autres non...

Désolé pour la longueur de ce message mais j'apprend FCP7 a un bon rythme en général je geek bien les tuto mais là véritablement je sèche. Quelqu'un pourrait-il m'aide s'il vous plaît ou quelqu'un qui connaît une procédure efficace pour que cela ne se reproduise plus

Je vous remercie par avance pour votre aide. HHEELLLLPPPPP

:hello:[/FONT]

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous