module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Apple Care...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dubaiman, 7 Janvier 2007.

Tags:
  1. dubaiman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, j'ai déjà laisser quelques post dans le passé, et j'ai toujours été bien accueilli...donc ben forcément I' M BACK!!

Voilà, une petite question, j suis étudiant et là je vais m'acheter un macbook pro, par contre mon budget est ric rac, et je voulais donc savoir si selon vous Apple Care 3ans (env. 400€) est indispensable lors de l'achat d'un apple?

Je veux dire par là, est ce rentable...car si il est vraiment preferable de prendre cet apple care...alors je prendrai l'ordi du prix inférieur..
    Je me pose cette question, car je sais qu'il ya une garantie d'un an pour l'achat d'un macbook quoi qu'il en soit, mais j'aimerais savoir si l'apple care est indispensable.

Je ne cherche pas a économiser, juste faire les choix justes.

Merci d'avance à tous...et mem si vous m'accordez 5sec de votre temps..ce sera cool.

A+

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    L'Apple Care est une sécurité qui en vaut vraiment la peine. Tu n'es pas obligé de l'acheter en même temps que l'appareil, il suffit de l'acheter avant la fin de la période de garantie ordinaire d'un an. Ce type de complément de garantie sur les trois premières années, que ce soit chez Apple ou tout autre fabricant qui la propose, est tout à fait convaincant quand le pépin survient. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page