module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

APPEL :Des drivers pour la rt 2000

Discussion dans 'Matrox' créé par fredy funk machin, 4 Avril 2004.

Tags:
  1. fredy funk machin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai marre .
    Matrox n'a pas le droit ,à mon avis ,d'arreter comme cela le devellopement de la rt 2x00.
    Cette carte a ete un vrais succes et à surement contribué au devellopement de matrox en france.
    Je trouvais déjà que de passer aussi rapidement de la rt 2000 à la rt2500 etait un peu fort de cafe pour les premiers acheteurs , et que l'offre de reprise rt 2x000 vers rtx10x aurait du souligner l'arret du devellopement de ces cartes.
    Cela n'a pas ete fait pour des raisons commerciales que je ne m'explique pas.
    De plus, je ne peux pas croire que ce soit un probleme d'ordre technique ou technologique car matrox a déjà dévellopé des patchs de compatibilité pour premiere 6.5 et after 6 (le plug de after 5 fonctionnant très bien sur le 6 ).
    Je rappelle aussi que les devellopeurs d'effets ,eux, ne se sont pas arretés ce qui veut dire que beaucoup de gens travaillent toujours sur plateforme rt 2000 et rt 2500.
    Si la serie rt 2x00 etait compatible avec d'autres logiciels que premiere je serrais surrement moins en colère.
    Je lance donc un appel à tous les utilisateurs de rt2x00 pour que matrox devellope un patch de compatibilité avec premiere 7 .
    Plus la fronde serra commune plus nous ferons réagir matrox ; du moins je l'espère...
    A vos mail!!!

2. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Surtout que la RT-2000 n'était pas donnée à l'achat! Sans compter l'année de testeurs bétas que nous avons dû vivre au début...
    Espérons qu'il y a des gens de Matrox qui lisent notre forum! Et qu'ils seront compatissant.:rolleyes:

3. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    la logique de Matrox est difficilement contrable. J'ai ete le premier surpris et decu de la non mise a jour de la RT2x00 pour Premiere Pro. Cependant j'ai eu une reponse de la part de Matrox France. La voici : Premiere pro est un nouveau soft qui n'a rien a voir avec une mise a jour de Premiere (comme la 6 et la 6.5).

Il faudrait donc une equipe complete de programmeurs pour refaire de nouveaux drivers, ce qui coute extremement cher.

Plutot que de faire payer une mise a jour au client pour passer de 6.5 a Premiere Pro, Matrox a prit le parti de proposer une mise a jour materiel de la Rt2X00 a la X100. Voila pourquoi vous avez une offre de reprise de votre carte RT2X00 vers la nouvelle X100. cette offre c'est d'ailleur arretee le 31 mars.

4. fredy funk machin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bla bla bla...

Bla Bla BLa...
    Comment çà ce passe pour les autres cartes de marque .
    Et les plugs WYGIWYS .
    De plus on ne demande pas que ce soit fait dans la minute , on demande seulement à ce que l'on ne nous force pas la main et que l'on ne nous laisse pas tomber .
    Enfin , il me semble que l'upgrade de premiere 6.5 vers premiere pro soit tout de meme moins cher que l'achat en crossgrade de la rt 1x00.
    1 à 1 la balle au centre...

5. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pourtant, matrox est certainement bien plus soucieux de ses clients que d'autres marques !!

elles en sont où les autres cartes RT sous PPRO ? ils sont où les constructeurs qui proposent des mises à jour de driver ?
    à ma connaissance il n'y en a pas des masses ...

6. fredy funk machin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alelouya

Je ne suis pas contre matrox , loin de là, jais même souvent défendu leur carte de manière beaucoup plus violente (referez vous à mes ancien posts).
    C'est justement pour cela que je suis d'autant plus énervé .
    Je vous rappel que toute société est tenue de fournir les pièces détachées de ces produit durant 25 ans ; pourquoi pas pour les produis à base informatique .
    Je ne pense pas que matrox soit une petite P.M.E. enfermé au font d'une cave ; c'est une entreprise de référence mondiale .
    L'argument de MATROX France expliquant que le développement de ce driver (pour 2 cartes...) monopoliserait une équipe complète me parait vaseux car il ne sont pas seul au monde .
    J’ais travaillé longtemps au développement de logiciels pour ATARI FALCON donc je pense savoir de quoi je parle au niveau de la motivation des devellopeurs …
    J’ais aussi travaillé longtemps avec une DC30+ et maintenant la solution pour l’upgrade des drivers est étrangère à PINNACLE et donc payante (cela dis pas trop cher),.
    Pourquoi pas le même type de démarche avec les cartes MATROX RT 2x00 ?
    2/1 "avantage"!!

7. rousber

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je ne m'exprime pas souvent sur ce forum, mais je suis PLEINEMENT parti prenante contre cette abération de n'avoir de mise à jour pour Première PRO, avec la RT 2x00. J'ai essuyé les plâtres avec la RT2000, à son tout début, ce qui m'a valu des soucis de santé, pour acheter à prix d'or une RT2500. Maintenant nous voilà coincés..
    Vous pouvez compter sur moi,
    Bonne continuation.... et on finira par acheter un CASABLANCA..

Bye, BERNARD

8. fredy funk machin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ENFIN!!!

Je suis bien content de ne pas etre seul sur terre ,peut etre as tu une strategie?

Chargement...

Partager cette page