module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Appel aux professionnels de ce forum

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par jcbouden, 2 Décembre 2013.

Tags:
  1. jcbouden

So

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 26 / -0
    Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour faire un appel général à la communauté de professionnels de la vidéo…

Ecrivant actuellement un travail de recherche autour de la fonction vidéo des appareils photo numériques, je suis actuellement à la recherche de réalisateurs du monde de l'institutionnel, qui ont ou non investi dans un reflex pour effectuer certains voire la totalité de leurs travaux. Je serais reconnaissant envers ceux qui prendront le temps de me contacter par message privé et de me rencontrer sur Paris (ou une conversation par mail/téléphone autrement…) afin de discuter de leur choix et des problématiques qu'ils ont pu rencontrer.
    Je n'ouvre pas de débat sur ce forum, ce post n'est qu'un appel aux professionnels pour qu'ils puissent témoigner.

Merci à ceux qui seront suffisamment curieux pour cela.:hello:

Chargement...

Partager cette page