module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Appel aux pro de premiere 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par little boy, 5 Août 2003.

Tags:
  1. little boy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai (à nouveau) un petit prob, mais je penses qu'avec les connaissances de certains celui-ci va être résolu.
    En fait j'aimerais incruster une vidéo en format réduit dans ma vidéo principal mais sans les bordures, comme si les bords etaient "fondus"
    Je sais bien que je ne suis pas très clair c pourquoi je joint une photos (premiere1)
    je voudrais avoir ce rendu en sachant que l'enfant et le ciel sont 2 videos.
    J'aimerais aussi pouvoir appliquer un filtre flou sur tout les bords d'une vidéo pour que seul le perso principal soit net.
    Je pense que c faisable mais comment?
    Je vous remercie par avance pour cette fois mais aussi pour toutes les autres fois ou vous m'avez déjà aidé....
    bonne fin de journée
    a+
    little boy

Fichiers attachés:

2. Simonstre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    À l'aide d'un logiciel comme Photoshop, tu peux aisément te créer un MASQUE (blanc sur noir) à la forme souhaité.

En apliquant ce masque à la vidéo de l'enfant, tu vas pouvoir appliquer ta surimposition (enfant+masque sur VIDEO 2, ciel sur VIDEO 1)

Je ne connais pas de moyen «précis» pour appliquer un SOFT à ton image en préservant les détails de ton personnage principal. La seule qui me vient à l'esprit est un autre MASQUE découpé et appliqué image par image (trop long).

La solution de rechange est un MASQUE de forme «ovoïde» aux contors extrêmement soft qui suivra ton personnage principal. Cela nécessitera un temps de préparation non négligeable.

Donc, 2 couche de vidéo :

VIDEO1 : ENFANT TOTALEMENT FLOU
    VIDEO2 : ENFANT DETAILLE+MASQUE AUX CONTOURS SOFT

Tu «KEY» en luminance 2 sur 1 puis tu récupère le résultat en une vidéo 1 couche. Ensuite, tu incorpore cette video sur ton fond de ciel selon la méthode expliqué plus haut.

Euh, dans l'espoir de ne pas t'avoir embrouillé d'avantage.:)

3. little boy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci simonstre
    Je savais bien qu'il y avait sur cette terre des gens gentils et comprehensible....

Chargement...

Partager cette page