module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Appel aux pro de la DV500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par little boy, 20 Janvier 2003.

Tags:
  1. little boy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je viens d'acheter une dv500
    Malheureusement depuis 1 semaine je n'arrive pas a l'installer.
    J'ai telecharger les nouveaux drivers, écumé les forums mais rien n'y fait
    Pourriez vous svp me dire si la dv500 est compatible avec une carte msi kt3 ultra 2
    Lorsque j'installe le cdrom, il reste toujours un peripherique " controleur multimedia" auquel je ne peux pas trouver de drivers,
    de plus en demarrant premiere, j' ai un message d'erreur conçernant instant video
    Merci de m'aider car pour une carte "plug and play" je la trouve bien complique à installer...
    Merci d'avance

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  3. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,oui, j'ai une DV500 installé sur une KT3ultra, et pas de pb.
    Essaie de faire une réinstall propre, cela devrait marcher. A+

4. sahloul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a toujours une solution

cher ami
    j'ai eu ton probleme avec ma dv 500 en 1999 et j'ai à chaque instalation le meme message d'un perepherique multimedia non instalé et non reconu (absence d'un driver ? ).
    Et bien il faut suivre ces etapes et tout rentra dans l'ordre.
    1- tu clique sur le nouveau periphique dans le gestionnaire de peripherique et tu demande a windows de mettre à jour le pilote.windows te demandera de choisir d'instaler un driver existant (afficher la liste des pilotes connus pour ce peripherique , afin de povoir choisir un pilote specifique ).
    tu accepte et tu passe à l'assistant mise à jour du pilote
    2- . tu met comme fabricants ( peripherique systeme strandard) car dans ton cas pinnacle systems n'existe pas dans la liste des fabricants meme si il y'a un autre peripheique pinnacle qui marche ( Pinnacle systems DV500 Overlay ).
    Maintenant tu choisi pour modeles ( codec video ) puis clic sur suivant.
    3- votre peripherique est maintenant instalé sauf que ce n'est pas le bon pilote .
    4- tu refait l'etape 1 ( tu trouveras deux codec video tu choisi le premier ) et puis l'etape 2 sauf que cette fois tu trouvera dans la liste des fabricants pinnacle Systems et dans les modeles ( Pinnacle systems DV500 E4 et Pinnacle systems DV500 Overlay. )
    cette fois tu choisi le bon fabricant et modeles qui est Pinnacle systems DV500 E4
    et tu clic sur suivant .
    5- maintenant windows fait ces mise à jour et votre probleme est resolu par l'apparition des bars couleurs dans votre moniteur .
    tu redimare votre machine .
    6- windows s'ouvre les bars couleurs existes donc felicitation votre DV500 est à votre disposition .

amicalement.
    et bonne chance .:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page