module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Apparition de lettres en mode pop up

Discussion in 'Adobe After Effects' started by pitchouki, Oct 27, 2011.

1. pitchouki

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voilà tout est dans le titre.
    J'aimerais réaliser des apparitions sur after effects de lettres (ce sont des images.jpg) sous formes de pop up ou de bulles qui explosent, une sorte d'apparition qui irait bien avec l’onomatopée "blop" si vous voyez ce que je veux dire.
    j'aimerais également animer un petit cœur sous forme de battements cardiaques, j'ai déjà essayé de changer frénétiquement l’échelle mais ce n'est pas assez réaliste..

si vous avez des conseils ou des tutos à me filer, ça serait cool.
    merci

2. galouis1982

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, pour le battement de cœur un truc simple et sympa, tu fais une précomposition de ton fichier "cœur" et tu lui mets un effet > déformation > fluidité.
    Puis dans les outils, prends celui pour dilater avec une épaisseur de la grandeur de ton cœur. Ensuite, il te suffit de mettre des clés dans "pourcentage de distors" de 0 à 100 au rythme que tu veux, c'est symple et rapide à faire. Bien sur après, utilise ta précompo comme calque sur ta vidéo.

Pour le reste, j'y ai pas trop réfléchis, mais en utilisant le même effet au moment de l'apparition de ton pop up, le calque s'arrodissant et revenant normal, simulerait un "blop", mais je suis pas su d'avoir été très clair lol.

Dis moi si c'est bon...:good:

Loading...