module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] appareil photo video hd pour debutant

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par matt-btc, 24 Mars 2010.

Tags:
  1. matt-btc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je souhaiterai avoir votre avis,je compte acheter un appareil photo dans peu de temps car j'ai était surpris par leurs nouvelle qualité de video.
    la photographie me plait,je me sers souvent du canon eos 500D de ma copine mais je débute seulement.
    j'aimerai savoir quel appareil photo me serai le plus approprié en sachant que je recherche un appareil ayant obligatoirement la capacité de filmé en hd et qui prend tout de même de bonne photo et que je dispose d'un budget maximum de 500 €

merci de votre aide

PS : je suis un danseur et je souhaite pouvoir me filmer dans mes déplacement, donc j'insiste sur le fait que je recherche surtout une bonne qualité video. ici un extrait du style de scene a filmer :

#1 matt-btc, 24 Mars 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Avec ce budget, tu vas pouvoir acheter un APN compact Panasonic TZ7 ou TZ10 maintenant. Les nouveaux canon ont aussi la HD 720. Si tu fais "TZ7" dans GoogleRepaire en haut à droite, tu constateras que les gens sont contents de la HD de ce petit engin.

Michel

3. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Tu recherches aussi à obtenir de bons ralentis bien fluides vu la vidéo que tu montres, pour le coté esthetique ET pédagogique.

Donc HD ET 50 images seconde minimum. C'est un détail à ne pas négliger lors de ton achat.:D

#3 lexcalvin, 26 Mars 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  4. matt-btc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord je vais regarder les panasonic.
    que pensais vous du sony dsc-hx1 car ile me parait pas mal du tout

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page