module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Appareil numérique

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Domcap, 20 Août 2003.

Tags:
  1. Domcap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BOnsoir tout le monde;

Je dois acheter un appareil numérique pour usage perso. Seul p'tit problème: je n'y connais rien. Pouvez vous me conseiller? QUe dois-je regarder? - Quelles questions à poser au magasin afin de ne pas se faire avoir.

Merci pour votre :help: - suis bien reconnaissante

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a beaucoup plus simple que d'aller demander à un vendeur, car il y a trop d'escocs qui vont vouloir te refourguer le matériel qu'ils ont sous le coude, alors qu'il existe mieux....

je disais plus simple donc, et voici ce que je te propose: donne nous une fourchette de prix et/ou un type d'utilisation de ce futur matériel, et on t'indiquera quel(s) sont les Appareils Photos Numériques les mieux....

A++

3. Domcap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.

Désolée si tu reçois deux fois le même message. Je viens de découvrir ce site et ai quelques petits pbs.

Peut etre est ce un problème pour vous mais je suis une française qui habite Montréal (Canada). Donc la tranche de prix serait entre 400 et 500 $ canadiens.

Merci pour vos conseils
    Domcap

4. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Soit 258 à 324 €.

A ce prix là je dirais le Canon Powershot A60 (pas le pack Power Plus) + 1 Chargeur/Déchargeur/Controleur rapide (1h pour la charge) + 2 x 4 piles 2000 mAh rechargeables (soit 2 jeux)

Powershot A60 => 277 €
    Pack Chargeur GP Powerbank Smart + 4 piles 2000 mAh => 79 €
    4 piles 2000 mAh => 15 €
    Carte Compactflash 128 Mo => 39 €
    Total: 410 € (634 $ canadien)