module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

appareil numerique a pile ???:-) ou :-(

Discussion in 'Photo numérique' started by samkim, Dec 25, 2004.

Tags:
  1. samkim

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on vient de m'offrir le canon powershot A75 et je sais pas tro quoi penser:
    c'est un appareil a piles et beaucoup de personnes me disaient "achete un apareil a batteries!!les piles s'usent trés vite"
    ke pensez vous de cette idée???est ce une idée recue???ou est ce vrai??
    sinon j'ai vu sur le net ke l'appareil en lui meme me sufira amplement! mais c'est cette histoire de batterie contre pile ki me chiffone
    merci de votre aide

2. phil135

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en pense:

1- ke au lieu de que : le language sms me gonfle un peu, à force.

2- j'ai fait l'essai de remplacer les batteries ni-mh par des alcalines dans un coolpix (format lr06): on prend une dizaine de photo au lieu d'une centaine --> juste pour un depannage urgent

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Ouais euh... ah ke coucou? C'est pas vrai ?

Ouais euh... le super Canon A75 n'est pas du méga tout un giga appareil à piles ( à poil non plus d'ailleurs). La preuve étant qu'on le super trouve en kit avec un giga chargeur et un giga jeu d'accus NiMh de taille standard: comme
    -les lipstick Nivea
    -certaines cartouches de fusil de chasse, et je supporte vachement pas la méga prof, en fait, quoi, et ça c'est hyper sympa de sa giga part tu vois.
    -les tubes de rouge à lèvres
    -les piles R6 du méga lapin duracuire
    et ça c'est hyper sympa de sa giga part tu vois, mais Kevin, il veut pas comprendre lui.

Il te faut acheter deux jeux de 4 de ces accus et tant qu'à faire ne pas lésiner en visant des 2300 ou 2400 milliampères et un giga chargeur ad hoc. Certains vieux cons de chargeurs pour accus Cadnium-Nickel ne vont pas.

en javanais
    Ouais euh... lave savupaver Cavanavon A75 n'est pavas davu mégava tavout un gavigava appavaraveil à pavilaves ( à pavoil navon plavus d'aillaveurs). Lava praveuvave étavant qavu'on lave savupaver travouvave en kavit avavec un gavigava chavargaveur et un gavigava javeu d'accavus NaviMh dave tavaillave stavandavard: cavommave
    -laves lavipstavick Navivavea
    -cavertavainaves cavartavouchaves dave favusavil dave chavassave, et jave savuppavortave vavachavemavent pavas lava mégava pravof, en favait, qavuoi, et ça c'est hypaver sympava dave sava gavigava pavart tavu vavois.
    -laves tavubaves dave ravougave à lèvraves
    -laves pavilaves R6 davu mégava lavapavin davuravacavuirave
    et ça c'est hypaver sympava dave sava gavigava pavart tavu vavois, mavais Kavevavin, il vaveut pavas cavompravendrave lavui.

Il tave favaut achavetaver daveux javeux dave 4 dave caves accavus et tavant qavu'à favairave nave pavas lésavinaver en vavisavant daves 2300 ou 2400 mavillaviampèraves et un gavigava chavargaveur ad havoc. Cavertavains vavieux cavons dave chavargaveurs pavour accavus Cavadnavium-Navickavel nave vavont pavas.

#3 Gérard_M, Jan 3, 2005
    Last edited: Jan 3, 2005
Loading...

Dernières occasions

Share This Page