module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

APN de Lidl... vaut-il le coup ?

Discussion dans 'Photo numérique' créé par orichedo, 9 Juin 2004.

Tags:
  1. orichedo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

mon père aimerait bien un petit APN, il est débutant et ne fera que des photo simple de famille, ou paysage de vacances...

bref il n'a pas besoin du dernier EOS de Canon quoi :D

Par contre quelqu'un a t il deja acheté un APN chez Lidl et que pensez vous de celui qui sort demain ?! Il a pas l'air trop cher et il est fourni avec carte + piles !!!

http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20040610.p.Appareil_photo_numerique

Merci de vos conseils...

Olivier

2. tadop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le même prix ... un SONY ...

Salut,

Il faut se méfier de ces offres ... même si les produits sont parfois de qualité, les services après-vente en cas de problème sont souvent inexistant ...

Pour le même prix, tu peux trouver un SONY de même qualité.

3. orichedo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    presque de même qualité...

oui on peut avoir un Sony, mais pas tout à fait pareil, celui là a 5 millions de pixels, les batteries, la carte 128 mo... par exemple le Canon A75 avec la carte et les piles tourne autour de 380 euro sur le net...

De toute façon pour le moment on laisse tomber cet APN, on verra d'autres offres...

4. chaca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nytech

j'ai acheté il y a maintenant 10 mois un apn nytech ND 4000,4MP 259€ à Lidl...rien à dire ,fonctionne bien,bonne qualité générale,j'ai fait 3000 clichés ,excellent rapport qualité/prix! il s'agissait en fait d'un toshiba DC4330 vendu aux US!cela étant d'autres apn sont sortis depuis avec parfois qques pbs!site nytech:nytech.de
    pour + voir forums clubic et photo-numérique topics nytech ou apn lidl!depuis j'ai acheté d'autres apn un canon powershot S50 5MP,excellent,et le dernier petit Hp R707 pour ma femme(349€)5MP aussi mais super perfectionner!(voir les derniers R.P et C.I)
    cela étant j'ai toujours mon nytech,et je l'utilise encore et je pense le donner à ma fille !salut

5. Aure

Aure Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais pendant une semaine de vacances un appareil nytech et même si les photo sont de qualité acceptable (5mpx mais trop compréssées) ont peut dire que l'autonomie est vraiment ridicule. On tient environ 10minutes avec les pilles alors je vous dit pas combien on a payé en pile!:( Il fonctionne avec 2 pile normales.

Et quand à la qualité de fabrication c'est vraiment du premier prix, un plastique pas très beau... Mais l'ecran LCD est de relativement bonne qualité même s'il faut évité au maximum de s'en servir si vous voullez pouvoir enchainer 10 photos!:(

6. chaca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nytech

tout d'abord l'utilisation de piles ne peut être suffisante,ilfaut utiliser des piles rechargeables (sur tous les apn utilisant ce format)et garder les piles pour un usage exceptionnel et ponctuel! je ne connais pas le 5020(je crois) mais je sais que les avis sur d'autres forums sont effectivement inégaux sur le sujet.lidl rembourse très facilement ...salut

7. Aure

Aure Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On utilisait des piles rechageable (2 + 2) mais en plus de ça il nous en fallait des normales car 4 piles ne suffisait pas elle se vidaient trop vite!!

8. chaca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a surement un pb! je pense utile de renvoyer l'utilisateur sur le site de clubic(forum) il y a un topic consacré aux Nytech(lidl)ou aussi sur forum photo-numérique.com il y a aussi un topic sur apn de chez lidl ,nytech...ils pourront donner des conseils .encore une fois si il y a pb le sav de lidl fonctionne normalement bien...(garantie 3 ans!)!cela étant je n'ai pas d'action chez lidl!salut

Chargement...

Partager cette page