module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Aplliquer le même outil de présentation sur toute une séquence...

Discussion dans 'Edius' créé par Licioula, 2 Avril 2016.

  1. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    C'est que je n'ai pas osé poser la question à propos des bagnoles, de l'informatique et de … la vidéo :suspicious: :rolleyes:
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 527
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Bertrand :hello:
    :laugh: Moi sans vêtement ça me gène pas ..Pour les femmes je veux dire...:love:
    Heu bijou...Rien à foutre ..comme le percing presque !!
    Je déforme bien volontairement tes propos

    Bon on a résolu le problème de notre ami ..On peut se détendre ...On mérite bien ça :mdr:
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour les amis ,
    " On peut se détendre ...On mérite bien ça " . Oui mais pas pour longtemps car j'ai une question qui me tarabusque depuis un moment . Dans Avid Liquid 7 , il y a avait une fonction appelée " assortir l'image " . Je pouvais afficher , dans le moniteur de gauche , l'image correspondant à la position de la tête de lecture timeline ( donc l'image du moniteur de droite ) , pour comparer les modifications apportées au clip , modifs qui ne sont pas forcément des modifs de colorimétrie d'ailleurs . Dans Edius ( V 6,08 ) , il y a la fonction "Image correspondante " qui ne fonctionne pas toujours mais qui , lorsque elle fonctionne , ne me donne que la première image du clip . C'est pas tout a fait la même chose . Constatez vous cela sur votre Edius ?
    Pour André : ta FX1 fonctionne à merveille . je l'ai utilisée sur un multicam vendredi et samedi soir dernier ( spectacle de théatre ) . Aucun soucis .
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 527
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Merci Jacques ...de cette info

    Bien que j'en avais pris le plus grand soin ..Je n'osais pas te poser la question, avec les partie mécanique on sait jamais ..Mais vu le nombre d'heure où "les tambours" avaient tourné chez moi....
    Je suis super content pour ton ami !!! :)
    Je l'aimais bien cette FX1 ..Une vraie réussite d'ergonomie :love::love:
     
  5. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jacques
    Pour voir les modifs et filtres sur un clip de la TL, on y glisse le filtre voulu, et sous les curseurs, avec Aperçu le choix de, plein écran ou partage à moitié vertical ou horizontal .
    Il n'y a pas la même chose que Liquid.
    Si c'est ce que tu recherches ?

    Copie écran : Effet bal coul.jpg
     
  6. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    SI Si ( pas impératrice!), il y a l'équivalant dans Edius .

    je vais rechercher et soumettre ,car, j'ai eu du mal à dompter la procédure.

    Voilà, Première Etape : comme dit-tôt par comptesupprime20181127, ensuite, déplacer le curseur de la Time-line sur le clip témoin ,double cliquer sur le petit crayon ( ou l’œil en version 8), repasser le curseur sur le clip à corriger....

    JMM correction-01.jpg Correction-02.jpg Correction-03.jpg
     
    #21 JMM, 4 Avril 2016
    Dernière édition: 4 Avril 2016
  7. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir Claude et JMM . Merci pour vos suggestions . En ce moment , je suis sur un montage Multicam , je viens de réessayer et , bizarrement ...........ça marche . "Image correspondante " fonctionne . Sur un montage "normal " , ça fonctionne pas . Il me dit : le clip sur la timeline n'existe pas . Va comprendre Charles . Bon , c'est pas grave . Comme dit le proverbe : il faut faire avec ce qu'on a .
    Pour André : la méca d'une FX1 ne me fait pas peur . J'ai déja changé des pièces sur celle que j'avais en 2007 .
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous