module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

apercu plein écran??

Discussion dans 'Archives forum' créé par leditvalentin, 14 Juillet 2005.

Tags:
  1. leditvalentin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je suis un nouveau dans le montage video. J'utilise Adobe Premiere Pro 1.5 et je voudrais savoir si il est possible de voir un aparcu de notre projet en plein écran? Ma question peut vous paraitre simple mais je suis plutot jeune (17ans) et je viens juste d'avoir ce logiciel. J'ai fait une recherche sur l'aide fournit avec et sur internet et je n'est pas trouvé de réponse.
    Merci de votre aide

2. KiLLik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Et nan...

Et nan il est impossible d'avoir un apercu en plein ecran. Le seul moyen de voir son projet "un peu plus grand" c'est d'agrandir la fenetre et de mettre la video en 75%. En esperant t'avoir un peu aidé mais j'en doute lol

3. leditvalentin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok merci de ta réponse!!!! C'est surement un des seul défauts mais il est majeur!!!!! Faudrait qu'ils revoient ca dans les versions futurs!!!! Par ce que la pour avoir un apercu a peu prés réaliste de nos vidéos toujours obligés d'exporter!!! Galère!!! Surtout quand comme moi on a un un pc pas fais pour le montage vidéo!!!Enfin merci de ta réponse

4. KiLLik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Il est vrai que c'est un default majeur de ppro... surtout quand tu appliques 3 ou 4 effets sur ta video le PC rame comme un malade lorsque tu veux voir la video dans le moniteur. (meme avec un bon PC...meme tres bon)

5. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour LeditV
    Je suppose que tu n'as pas de camescope numerique car sinon tu peux voir ton aperçu plein E. en le branchant à ton ordi et en le reliant a ta tele!bien sûr
    MRB

6. leditvalentin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Non je n'est pas cette chance (pour le camescope numérique)!!!!Je n'est que 17 ans et je fais pour l'instant toute mes vidéos avec un apparil photo numérique!!! :(
    Et pour couronner le tout mes vidéos ne peuvent pas dépasser 20 secondes!!!argh!!!! Donc pour l'instant je fais avec les meyns du bord. Merci de vos réponses!!! :):):)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page