module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Apercu capture avec Pinnacle studio plus ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by oseval, Jan 8, 2008.

Tags:
  1. oseval

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Resolu] Apercu capture avec Pinnacle studio plus ?

Bonjour,

je suis actuellement sur un projet d'acquisition - provenant du camera - sur un poste embarquer dans un vehicule. Mon PC est equipé de la suite Pinnacle Studio Movieboard Plus 700 PCI, d'un seul ecran, et d'une NVIDIA 8500GT.
    Voila pour ce qui est de l'environnement.

Ma question :

Comment augmenter la taille de la visu de la capture ?
    Car la fenetre est trop petite pour travailler en temps réelle. (La camera est plongée dans des forages agricoles)
    J'ai installé un deuxieme ecran sur la deuxieme sortie de la carte graphique, mais celui-ci ne sert qu'au moment du montage.

Si il n'y a pas de possibiliter que de dupliquer l'image sur un autre ecran en derivant le signal, est qu'il existe un soft permetant de voir la capteur en cours en pleine ecran qque soit la resolution de la capture ?

Merci par avance, et Meilleurs voeux a tous !!!!!

#1 oseval, Jan 8, 2008
    Last edited: Feb 7, 2008
  2. oseval

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai resolu mon probleme d'apercu trop petit avec Pinnacle.
    J'ai trouver un soft : VirtualVcr, compatible avec la carte pinnacle, qui permet d'avoir
    une visu a la taille de la capture (soit 720x576) voir même en plein ecran a l'aide du raccourci clavier "F".
    Utilitaire très simple d'utilisation, permettant une multitude de compression possible de la vidéo. Interface simple et limiter au besion de la capture.

A bientôt ....

Lien : DigTv : The home of Virtual VCR
    Copie d'ecran :

Loading...

Dernières occasions

Share This Page