module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

APE problème de pilote

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par tictac2129, 10 Mars 2021.

Tags:
  1. tictac2129

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    j'ai adobe elements 10 sur win10. Il fonctionnait tres bien sur mon ancien PC asus I7 en win 10 ,qui est HS. J'ai installé APE sur mon nouveau PC asus Scar17, avec carte graphique nvidia RTX3080 mais j'ai bien l'audio mais pas la video sur la visu. j'avais le même pb avec l'ancien PC il fallait que j'aille dans le gestionnaire de periph. / carte graphique / mettre le pilote à jour . Je voudrais retrouver ce pilote avec lequel ça fonctionnait bien sur mon ancien PC, donc intel-intel (R) HD graphics- build
    21.20.16.4550. je ne le trouve pas sur le site intel ni amd ni nvidia . que puis je faire pour le trouver, svp? Merci
    ( finalement j'ai un peu le même pb que Alain64 dans les posts d' APE, qui dit :Quand je clique sur l'écran de visualisation j'ai une image fixe qui apparaît de ma vidéo.
    Quand je glisse le curseur de la TL , je vois les images de ma vidéo défiler mais sous forme d'images fixes. Dès que je lis la vidéo, les images ne defilent plus.. )

#1 tictac2129, 10 Mars 2021
    Dernière édition: 10 Mars 2021
  2. tictac2129

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    plusieurs personnes ont eu ce probleme! pas de reponses : je vais être obligé d'annuler ce post. Tantpis !

3. Alcoriza

So
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Hardware Drivers

Après, est-ce que ce driver est compatible avec ton OS et ton nouveau processeur, à toi de voir

4. tictac2129

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est vrai, depuis mon 1er post , j'ai rectifié , j'ai cherché un driver qui devrait correspondre à mon materiel., mais ça reste idem ! or avec pinnacle studio 19 je n'ai pas ce probleme au montage.

5. JMJ63

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    J'ai eu des problèmes similaires en V9 ou V11, qui se résolvaient en supprimant le fichier
    BadDrivers.txt dans l'arborescence ProgramData \ Adobe \ Premiere Elements ....
    La suppression de ce fichier ne pose pas de problème car il est ensuite reconstruit au
    démarrage de Premiere Elements.

6. tictac2129

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci JMJ63, j'ai fait la manip. mais tjrs le probleme!
    je re-signale qu'en cliquant un coup sur la visu j'ai une image et tout en gardant la souris sur le curseur et que je le balaye , les images suivent ; mais le play ne marche pas sur la visu. Mon APE est-il trop ancien pour avoir les drivers ? et de plus j'ai bien installé le pack codec K-lite.

#6 tictac2129, 22 Mars 2021
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mars 2021
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page