module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] AP9 : modifier la résolution par défaut pour export youtube

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par noirdencre, 18 Avril 2016.

  1. noirdencre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je débute avec adobe première Element 9 (et d'ailleurs dans le "montage" tout court !)
    Du coup j'ai laissé tous les paramètres de projet par défaut. Sauf que là je constate que mes clips vidéo sur youtube (ex : ) sont entourés de bandes noires .J'avais laissé la sortie en PAL youtube 640 x 480.
    J'ai vu que youtube recommande par exemple du 854x480 ou du 1280x720.
    Ce dernier format me semble pas mal mais je n'ai ce choix nulle part dans les paramètres d'export vers youtube dans l'interface adobe première 9 (ce sont d'autres prédéfinitions : soit plus petits (360 X...) soit bcp plus gros. Y'a t-il moyen de spécifier ce que l'on souhaite, ou est-ce que le problème vient de la résolution de mon projet de départ (j'ai tout laissé par défaut, faute de savoir quoi mettre... je filme depuis un appareil photo Sony alpha 6000... où oui, là aussi j'ai tout laissé par défaut :) ).
    Merci bcp pour votre aide, je vais enfin prendre en main ces histoires de résolution !
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41