module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Anticopy et Studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mamaines, 15 Mars 2006.

Tags:
  1. mamaines

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut:
    On est en train de commencer des DVD´s pour l´ecole et on faira l´edition avec Studio Plus. Mais on doit inserter un anticopy pour les parents qui veulent tout sans rien payer mais on ne sait pas comment le faire.On peut melanger le Studio avec quelque anticopy?
    Merci beaucoup!!!:help:

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    mamaines
    pas de système de protection dans studio. mais si tu fais un DVD sur disque, il se peut que tu trouves un logiciel tiers qui pourras te rajouter cette protection. mais elle ne sert à rien. car avec DVDshrink (et plusieurs autres) tu retires cettre protection en un clin d'oeil.

vises plutot sur un prix compétitif, une pochette qui serait une valeur ajoutée, avec des belles photos, du commentaire etc...
    et là faire une copie serait se priver de quelque chose.
    @+

3. mamaines

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jcgrini

Je sais que ça sert a rien entre nous, mais pas tout le monde sais que est-ce que sait le DVDshrink o comment sauter la protection d´un DVD. Ma question peut resembler un peu idiote, mais je sais qu´il y a des gents que use par example le nero u le roxio mais ils ne arrivent plus loin. Si vous connaissez quelque truc exactement, je vous en prie de m´aider. Merci une autre fois ( excusez mon français, mais je ne le parle pas depuis longtemps ).

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    tu le parle pas mal en tout cas.
    mais sur ce coup je ne sais pas t'aider.
    @+

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    mamaines,

comme le dit jcgrini il n'y a vraiment pas de truc qui puisses t'aider à protéger un DVD. Seuls les logiciels d'authoring professionnels (et hors de prix) permettent d'ajouter de telles protections (et comme le dit jcgrini, elles ne servent à rien).

Et si tu veux éviter que les gens piratent le DVD, tu peux aussi vendre des lots ! 3 dvd pour le prix de 2 !

J'ai trois enfants à l'école primaire. Au centre de loisirs, les animateurs ont eu la bonne idée de faire un film avec les gamins et d'en faire un DVD. J'ai acheté 3 DVD sans me poser la question. Ce n'est pas pour la somme que cela coutait. Si les tarifs sont justes, les parents ne chercheront pas plus loin. Ils achèteront plusieurs DVD.

Daniel

6. mamaines

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup a tous. Vous avez des bonnes conseils!!!Grosses bisses.

Chargement...

Partager cette page