module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Anti-virus firewal d’Orange contre BirDefender

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par L'oeil écoute, 13 Avril 2010.

Tags:
  1. L'oeil écoute

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien chers tous
    J’avais BitDefender comme protection en Français,
    Cela fonctionnait bien jusqu’au jour où sans m’avertit il est passé en Anglais.
    Ce n’est pas grave mais à partir de ce jour malgré un effacement total, je l’ai réinstallé en Français.
    Malgré ma demande il est resté en anglais. Bon!!!
    Le plus inquiétant, c’est qu’il me faisait n’importe quoi sans me dire comme le premier les fichiers à effacer.
    J’en ai pris mon parti, puis je suis tombé sur l’annonce d’Orange présentant son logiciel de sécurité à 5E par mois. J’ai donc viré BirDefender pour installer Anti-virus firewal d’Orange.
    Pour être sur de mon coup, avant de viré bitDefender je l’ai fait scanner toute mon installation.
    Réponse pour lui, Pour lui, c'est le paradis.
    Apres installation d’Anti-virus firewal d’Orange j’ai rescanner mes disque et quelle surprise. J’avais 17 virus espions dans ma machine. Je m’en doutais un peu car quand je travaillais sur un logiciel n’utilisant pas internet ma machine ralentissait comme ce n’est pas permis et le voyant rouge des disques s’en donnait à cœur joie.
    En débranchant internet tout redevenait normal. Je n’ai rien à cacher mais travailler avec quelqu’un qui te regarde par-dessus l’épaule je ne supporte pas.(humour)
    Enfin la question :
    Que pensez vous de ce logiciel car j’étais prêt à acheter le fameux Kapersky.
    Donnez-moi SVP votre avis sur le sujet. Je vous en remercie d’avance et au plaisir de vous lire.

2. Pito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    anti-virus firewall d'Orange

Cela fait plusieurs années que nous utilisons sur deux ordinateurs (sur la même ligne) cet anti-virus d'orange.Tout s'est toujours très bien passé. Aucun virus n'est entré dans nos machines. Dernièrement une sérieuse mise à jour est venue remplacer le précédent module et R.àS., tout est toujours OK.

3. L'oeil écoute

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher Pito
    Je te remercie de ta réponse.
    C’est sympa de me mettre en confiance.
    Toutes mes amitiés et au plaisir de te recontacter.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous