module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

anti vent et anti pop

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Violinthierry, 18 Juin 2005.

Tags:
  1. Violinthierry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme disait notre regretté jacques villeret dans malabar pricesse il est faché avec les "PE et les "BE" mon micro aussi mais pas pour la même chose j'ai donc acheté une bonnette pour mon micro mais dur dur les fréquences aigues restent dans la bonnette j'ai trouvé dans une solderie xxxxxcash au rayon sono des filtres anti pop ca marche du tonnerre pour ceux qui connaissent pas c'est un cercle avec un bas de femmes dessus et et les PE et les BE Y'en a plus ...
    Bref ! tout ca pour dire si vous pouviez dire vos solutions aussi pour faire vos commentaires pour ceux qui ont studio9 faut il utiliser la fonction enregistrement micro de s9 ou faut il utiliser un logiciel externe style audacity ou sounf forge
    Je n'arrive pas à avoir un bon son surtout irrégulier et faiblard
    j'ai une créative 5.1 comme carte son on m'a conseillé de prendre une table de mix sono de rentrer le son out dans le line in de la carte son mais je vois pas trop les avantages
    Merci de me conseiller si vous avez la solution miracle

2. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben, ça dépend aussi du micro, voir dans le forum son.
    Fred

3. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    87
    Appréciations:
    +82 / 409 / -2
    L'intérêt de la table, c'est que le préamplificateur du micro est probablement meilleur que celui qui est intégré à la carte son (il est difficile de faire pire).

Le coup du filtre anti-pop qu'on peut remplacer par des bas usagés (sinon, gaffe au rouleau à patisserie) est hyper connu.

Pour avoir un son régulier, il faut se tenir à distance constante du micro et moduler correctement sa voix. Bref, une bonne position du corps et un peu d'entrainement suffit. Bien sûr, tu n'obtiendras rien de bon avec un micro pourri.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page