module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Anti-piratage Adobe

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Sébastien Gaillard, 12 Août 2003.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    En réaction à :

"Adobe vient de débuter les premiers tests d'activation en ligne pour Photoshop 7.0 afin d'endiguer le piratage de ses logiciels.

L'activation implique aux utilisateurs de se connecter à Internet afin de faire valider leur numéro de série. Une fois validée par une base de données, l'application protégée sera débloquée."

Je trouves cela dingue que ce soient les utilisateurs honnêtes, payant leurs logiciels, qui soient tjs de plus en plus ennuyés et à qui on complique de plus en plus la vie. C'est qd même dingue qu'il faille de nos jours avoir obligatoirement internet sur son poste de travail pour pouvoir bosser avec les logiciels qu'on achète!

A titre d'exemple, j'ai un poste de PAO avec Photoshop et Indesign sur lequel je n'ai pas mis Internet pour éviter de surcharger Windows et de le ralentir avec les anti-virus, messageries et autres drivers de modem et cie... Et bien pour pouvoir bosser comme je l'entend sur un poste "propre", ce qui est à mes yeux un poste sans Internet ce ne sera plus possible...

A côté de ça, je suis sûr que ceux qui craquent leurs logiciels auront ds les 15 jours un bon pt programme qui leur fera tt sans leur compliquer la vie.

C'est vraiment le monde à l'envers.

:non: :non: :non: :non: :non: :non:

A+

2. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est comme le moteur mpeg de première 6.5, tu peux faire l'enregistrement (récupérer une deuxième clé) à partir d'un autre poste.

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bon je préfère et je calme ma colère!

A+ Babel!

;)

Chargement...

Partager cette page