module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Anti aliasing ou probleme de trame

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Singo, 23 Avril 2007.

Tags:
  1. Singo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai fait un effet de tremblement avec after effects, soit j'exporte en qualité optimale et ça me fait de l'aliasing, donc existe t-il un filtre anti-aliasing ? (j'en ai entendu parlé)
    Soit j'exporte en paramètres DV, là plus d'aliasing mais j'ai l'image qui se dédouble ce qui fait un effet très moche. Est-ce un problème de trame ? Ce problème intervient que lorsque l'effet de tremblement est important, par exemple plus de 6pixels de déplacement.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

2. nicodav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    si ton image se dédouble c'est que tu as un problème de trame, en France la plupart des matériels fonctionnent trame inférieure en premier donc si tu prévois de visionner ta vidéo sur télévision exporte trame inférieure en premier, si c'est pour visionner sur un ordinateur exporte sans trame (progressif). Enfin si tu as de l'aliasing il y a bien un effet antialiasing dans after effects, si tu n'est toujours pas satisfait tu peux simplement utiliser un effet de flou gaussien (avec modération), mais le résultat sera un peu moins soigné.

bon courage!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page