module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

annulation projet

Discussion in 'Archives forum' started by Chaucrin, Aug 9, 2002.

Tags:
  1. Chaucrin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On oublie tout...!
    comment faire pour supprimer ou annuler un projet pour le reprendre à zéro(il s'agit de "composition et effets" du tutorial).
    Merci:bravo:

2. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On oublie tout et on recommence !

Ben tu jetes tout et tu recommences...!! :perplexe:
    Si j'ai bien compri ta question...?!

D'après ce que je peux ressentir vu ta question, je suppose que tu t'es servi des fichiers du Tutorial et au lieu de faire un "sauver-sous" tu as dû "Enregistrer" tout simplement , donc tu as tout "ecrasé"...:non:

C'est pas bien grave, tu n'as qu'à réinstaller le Tutorial du CD. Tu fais comme si tu voulais installer FCP, mais tu choisis "Installation personnalisé" ou "Custom install" (en anglais) et tu ne coches que le Tutorial.

Après à l'utilisation tu fais un "Enregistrer-sous" dès que tu commences un exercice et tu le mets à l'abris dans un dossier adéquat.

Mais avant de commencer tes essais, fais le ménage, jetes tes rendus, tes fichiers, les projets (tutorial bien évidement), tout ce qui touche de près les exercices FCP. Sinon tu vas en avoir de partout...! :non: :D

Amuses toi bien.

PS: Comme disait le grand maître Jujï-Tsan: "Rigueur tu dois, sinon malheur tu auras...":jap: (à moins que cela soit Maître Yoda?!)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous